Un nouveau Breton tadumek
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lavirguleMT-01
Le mien était celui de route sport, avec une bande noire sur fond jaune et il accrochait le 80 km/h déja à cette époque!! en position limandeJack56 a écrit :Bienvenue à toi tadumek: 55 ans, un gamin quoi![]()
c'est marrant, j'ai eu une Itom aussi, mais en 69 (j'avais 13 ans), et je faisais le gugusse dans les prairies avec![]()
![]()
Euh, Anne, t'as du Mec içi (et du vrai)![]()
Dernière modification par tadumek le 15 juil. 2009 17:59, modifié 1 fois.
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être
Oh! que oui il marchait du feu de Dieu!! il faut dire aussi qu'il avait des arbres à cames retravaillés, des pistons hautes compressions, des bielles forgées, fitres KN etc... et un pot Devil !! je suis monté à 285 KM/h un soir sur la nouvelle 4 voies de Rennes/St Malo en 94; par contre il avalait 1,5 l d'huile au 1000.SCARECROW a écrit :moi aussi j'en ais eu un de 2009 je l'ais garder une nuit dans le garage.........................et puis je lais rendus sur l'avis de mon épouse qui ma certifié qu'on avais déjà un mixeur à la maison..................impossible de décoller en dessous de 2000Trm1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi, le 1000 FZR préparé, ça devait marcher correctement ? j'en ai possédé un à peine optimisé et c'était déjà de la balle (en 1987 !).![]()
triste moto
Non non Mike du 91 à raison c'était bien un ZRX 1200 R roadster vert avec un moteur velu comme sait si bien le faire Kawa1100XX25 a écrit :Mike, je crois que Tadumek voulait parler de ZX12R, le missile de Kawa et non pas de ZRX12, le roadster, je pense qu'il précisera. Fred, ça n'est pas de ma faute si ta chemise à carreaux t'empêche de piloter les 4 pattes avec la douceur qui leur est due, douceur qu'ils nous rendent bien d'ailleurs (je n'ai pas dit fadeur, ça n'a rien à voir).
- 1100XX25
A ben merde alors, j'm'ai gourré ! vu ton cursus j'aurais parié que c'était le ZX12R ! tu parles de 4 cylindres velu, je ne sais pas si tout le monde sur ce forum est capable de comprendre ceci !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Emmanuel92