Aide pour enlever le kit OS!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Aide pour enlever le kit OS!!!
Salut à tous,
cela fait un mois que j ai acheté la MT OS je sais c'est pas le 01 mais
ct une très belle affaire un truc en or enfin bref,
je voulais avoir des conseils pour la mettre en 01 savoir si je dois acheter
des pontets, changer de guidon...
Merci à vous tous...
Ben
cela fait un mois que j ai acheté la MT OS je sais c'est pas le 01 mais
ct une très belle affaire un truc en or enfin bref,
je voulais avoir des conseils pour la mettre en 01 savoir si je dois acheter
des pontets, changer de guidon...
Merci à vous tous...
Ben
-
SUPERCRAZY5163
-
haribo_best
Merci pour le demi tour droite tu sais pas si bien dire car je suis militaire c'est quand meme marrant mais le plus drole c'est que je me suis deja présenté... Donc "mon gars" merci beaucoup pour ton aide...SUPERCRAZY5163 a écrit :he ben mon gars demi tour droite post de présentaion et la on te répondrarepoooooooooos
- ptit poisson
-
SUPERCRAZY5163
Merci pour le demi tour droite tu sais pas si bien dire car je suis militaire c'est quand meme marrant mais le plus drole c'est que je me suis deja présenté... Donc "mon gars" merci beaucoup pour ton aide...
désolé storm 226 en plus je t'avais souhaité la bienvenue ça doit etre la fatigue
l'age je pense pas 
désolé storm 226 en plus je t'avais souhaité la bienvenue ça doit etre la fatigue
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- 1100XX25
Tu dois également remplacer les pattes qui fixent les réservoirs de liquide frein et embrayage, monter une paire de rétros sur les cocottes, fixer différemment les clignos avant, monter une paire d'écopes avec leurs entretoises et ça doit être à peu près tout, peut-être le cablage du phare qui suit un autre chemin !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...