Petite présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petite présentation
Salut à tous et à toutes !
Enfin, après moultes tentatives, j'accède à ce forum absolument génial !
Et ben pour pas me faire engueuler, je vais me présenter vite fait!
Donc je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, 4 ans de permis moto, et propriétaire dans l'ordre d'une 125 YBR, 650 ER-6n, 1050 speed triple et me voilà heureux propriétaire d'un MT-01 violine de 2007, strictement d'origine et sans accessoires genre pare brise et autre saute vents qualifiés ici et là, et à juste titre de "truc pour les tapettes".
Sinon dans la vie, ben je suis fonctionnaire, ce qui me permet comme le veut la rumeur d'avoir beaucoup de vacances, que j'utilise pour aller me promener avec ma belle (machine bie sûr). D'ailleurs je pars en ardèche avec la semaine prochaine, trop impatient de tester ces nouveaux pilot road 2!
Je suis praticant de judo, jiujitsu brésilien, grappling et autre MMA, je fais 1m86 pour un quintal et le MT-01 était le seul roadster qui me correspondait!
Enfin un muscle-bike au couple de camion, au look inimitable, qui me tracte allègrement dans cette sonorité unique! Un véritable anti-dépresseur c'te meule!
Voilà, à part ça ça fait deux mois que je ne peux plus rouler avec ma meule car je me suis fait subtiliser dans mon garage de tout le bloc optique+clignotants avant, et je récupère enfin ma moto réparée ce week end! Coût de l'opération, 1471 euros quand même. Si je retrouve un jour le voleur, il à intérêt à courir vite vite vite!
Bon sur ce, à très vite sur la forum !
Enfin, après moultes tentatives, j'accède à ce forum absolument génial !
Et ben pour pas me faire engueuler, je vais me présenter vite fait!
Donc je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, 4 ans de permis moto, et propriétaire dans l'ordre d'une 125 YBR, 650 ER-6n, 1050 speed triple et me voilà heureux propriétaire d'un MT-01 violine de 2007, strictement d'origine et sans accessoires genre pare brise et autre saute vents qualifiés ici et là, et à juste titre de "truc pour les tapettes".
Sinon dans la vie, ben je suis fonctionnaire, ce qui me permet comme le veut la rumeur d'avoir beaucoup de vacances, que j'utilise pour aller me promener avec ma belle (machine bie sûr). D'ailleurs je pars en ardèche avec la semaine prochaine, trop impatient de tester ces nouveaux pilot road 2!
Je suis praticant de judo, jiujitsu brésilien, grappling et autre MMA, je fais 1m86 pour un quintal et le MT-01 était le seul roadster qui me correspondait!
Enfin un muscle-bike au couple de camion, au look inimitable, qui me tracte allègrement dans cette sonorité unique! Un véritable anti-dépresseur c'te meule!
Voilà, à part ça ça fait deux mois que je ne peux plus rouler avec ma meule car je me suis fait subtiliser dans mon garage de tout le bloc optique+clignotants avant, et je récupère enfin ma moto réparée ce week end! Coût de l'opération, 1471 euros quand même. Si je retrouve un jour le voleur, il à intérêt à courir vite vite vite!
Bon sur ce, à très vite sur la forum !
Bon diou qu'ça tracte ! ;-)
- Phil de belleville
- lecter.luna
-
SUPERCRAZY5163
Chouette un nouveau KINT'AL !!!!!!!!!!!
Sauf que tu fais une tete de plus que moi ,et que t'as 23 piges de moins!
Bienvenue au jeunot costaud et ta MT.
Ah !! , j'oubliais , meme si tu montes un saute vent , vu ton gabarit , comptes pas sur moi pour te traiter de "TAPETTE"!!!!!!!, ou alors je le chuchotte de loin.
a+
Sauf que tu fais une tete de plus que moi ,et que t'as 23 piges de moins!
Bienvenue au jeunot costaud et ta MT.
Ah !! , j'oubliais , meme si tu montes un saute vent , vu ton gabarit , comptes pas sur moi pour te traiter de "TAPETTE"!!!!!!!, ou alors je le chuchotte de loin.
a+
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut à toi PETIT
et au poids de tapette
enfin tapette d'un certain poids
Sérieusement, passé les 1.80m, le saute vent ne sert à plus rien
et est même pas recommandé, car tu te prends toutes les perturbations sur le haut du casque
Sinon au vu de ton gabarit et de tout le reste
t'as fait le bon choix

Sérieusement, passé les 1.80m, le saute vent ne sert à plus rien
Sinon au vu de ton gabarit et de tout le reste
t'as fait le bon choix
"Life is short"Merci à vous pour vos messages de bienvenue!
Bonne ambiance ici en tout cas, ça fait plaisir !
Et pour répondre à la question de... j'me rappelle plus désolé, et bien si, je suis bien assuré contre le vol, mais bon 400 euros de franchise, ça pique!
Sinon je suis carrément partant pour une sortie sur la région parisienne, car àpart la vallée de Chevreuse, je connais pas trop (Je suis Angevin, expatrié sur la capitale pour les besoins du boulot!).
Aller à plus !
Bonne ambiance ici en tout cas, ça fait plaisir !
Et pour répondre à la question de... j'me rappelle plus désolé, et bien si, je suis bien assuré contre le vol, mais bon 400 euros de franchise, ça pique!
Sinon je suis carrément partant pour une sortie sur la région parisienne, car àpart la vallée de Chevreuse, je connais pas trop (Je suis Angevin, expatrié sur la capitale pour les besoins du boulot!).
Aller à plus !
Bon diou qu'ça tracte ! ;-)
-
Emmanuel92
Salut Romain !
Bienvenue sur le forum, et désolé pour cette mésaventure, j'imagine la rage
J'habite à côté de chez toi
Si tu veux on pourra se faire un petit tour ! Un petit Vexin, ou l'Oise, ou du côté de Fontainebleau... y'a des trucs à faire !
J'ai aussi des Pilot Road 2 (le conc' les a mis peu de temps avant de me vendre ma belle). Aucune idée de ce que ça vaut faut que je me renseigne. Mais pour le moment aucun souci j'ai déjà bien bouffé la bande de peur sans problème.
J'ai eu une ER6 aussi
Bienvenue sur le forum, et désolé pour cette mésaventure, j'imagine la rage
J'habite à côté de chez toi
J'ai aussi des Pilot Road 2 (le conc' les a mis peu de temps avant de me vendre ma belle). Aucune idée de ce que ça vaut faut que je me renseigne. Mais pour le moment aucun souci j'ai déjà bien bouffé la bande de peur sans problème.
J'ai eu une ER6 aussi

...