Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
salut le Vosgien
dis moi des Vosges hautes ou plattes
Parce que dans les hautes Vosges tu trouveras une jaune
, par contre dans les Vosges plattes, tu risque de croiser l'ami SEB et son bouillonnant STAGE III
et pour reprendre le commantaire de BOB, fin Aout, à quelques 80km de SARREBRUCK il risque d'y en avoir 80 et de toutes les couleurs
c'est à voir au moins une fois 
dis moi des Vosges hautes ou plattes
Parce que dans les hautes Vosges tu trouveras une jaune
et pour reprendre le commantaire de BOB, fin Aout, à quelques 80km de SARREBRUCK il risque d'y en avoir 80 et de toutes les couleurs
"Life is short"panne
merci a tous pour l'acueil mai pour les ballades par pour moi pour le moment car la moto et en cour de remontage avec 2 3 prob . sinon oui cet une vrai 50eme anni et je suis des haute vosges voila et je cherche tjr le manu d'entretien merci
je m'appelle david 37 ans vosgien j'aime ma région pour les cols je suis un fanatique du 2 roue depuit tjr j'ai possedez plus de 30 moto du trail supermotard sportive roadster et voila que je craque pour un 1700cc en v.
Salut,
Voici ma présentation:
J'ai une MT-01 de 2005 (donc la toute première) et j'étais membre de ce forum au tout début, et puis j'ai lâché.
Mais je n'ai pas lâché ma mt-01! Toute d'origine, elle me plait comme ça, je lui ai juste rajouté un saute-vent Yam.
Je me suis séparé de mon 600 Fazer sur un coup de tête quand j'ai vu la bête en concession:
- bonjour, je veux cette mt-01 dans une heure, c'est possible?
- oui, je vous reprends le Fazer?
- oui, merci , au revoir.
Et hop! Vous auriez vu la tête de ma femme quand je suis revenu avec!
Récemment, j'ai fait un petit tour au circuit des ecuyers (photo ci-dessous). Merci au professionnel Didier Tatin, l'auteur, pour cette belle photo. J'en ai d'autres, mais je ne voudrais pas vous dégoûter.
Mes débuts de motard, c'était avec une Honda 500 CX: très drôle. un bi-cylindre face à la route comme les guzzi.
Maintenant, j'ai 33 ans, 1 femme , 2 gosses, et ma devise c'est: "pour être motard longtemps, roulons prudent".

Je vais aller créer maintenant 2 post dans le bonnes rubriques car j'ai 2 projets:
- monter une caméra sur le réservoir pour faire des films corrects.
- se retrouver avec quelques MT au circuit des ecuyers en septembre.
Vincent
Voici ma présentation:
J'ai une MT-01 de 2005 (donc la toute première) et j'étais membre de ce forum au tout début, et puis j'ai lâché.
Mais je n'ai pas lâché ma mt-01! Toute d'origine, elle me plait comme ça, je lui ai juste rajouté un saute-vent Yam.
Je me suis séparé de mon 600 Fazer sur un coup de tête quand j'ai vu la bête en concession:
- bonjour, je veux cette mt-01 dans une heure, c'est possible?
- oui, je vous reprends le Fazer?
- oui, merci , au revoir.
Et hop! Vous auriez vu la tête de ma femme quand je suis revenu avec!
Récemment, j'ai fait un petit tour au circuit des ecuyers (photo ci-dessous). Merci au professionnel Didier Tatin, l'auteur, pour cette belle photo. J'en ai d'autres, mais je ne voudrais pas vous dégoûter.
Mes débuts de motard, c'était avec une Honda 500 CX: très drôle. un bi-cylindre face à la route comme les guzzi.
Maintenant, j'ai 33 ans, 1 femme , 2 gosses, et ma devise c'est: "pour être motard longtemps, roulons prudent".

Je vais aller créer maintenant 2 post dans le bonnes rubriques car j'ai 2 projets:
- monter une caméra sur le réservoir pour faire des films corrects.
- se retrouver avec quelques MT au circuit des ecuyers en septembre.
Vincent
-
SCARECROW
- ptit poisson
salut et re-bienvenue alors.
pour ta caméra,il existe des brides qui se fixent avec les vis du bouchons de réservoir,d'autre ont des systèmes de fixations sur le guidon,sur les tubes de fourches....le plus simple est la caméra qui se monte sur le haut du casque,mais qualité plus que médiocre et on ressemble à rien
pour ta caméra,il existe des brides qui se fixent avec les vis du bouchons de réservoir,d'autre ont des systèmes de fixations sur le guidon,sur les tubes de fourches....le plus simple est la caméra qui se monte sur le haut du casque,mais qualité plus que médiocre et on ressemble à rien
- lecter.luna
-
Rootsatt
ptit nouveau
salut je suis cédric 31 ans de bretagne, près d'hennebont donc j'attends mon MT-01 acheté hier.
Avant j'ai commencé par un BT BULLDOG

ensuite un HD 883 SPORTSTER

après un GUZZI V11 SPORT

après le guzzi un BUELL M2 CYCLONE RADIKAL BOBBER

après encore un GUZZI V11 SCURA

ET MAINTENANT LE MT-01

ET VOILA
Avant j'ai commencé par un BT BULLDOG

ensuite un HD 883 SPORTSTER

après un GUZZI V11 SPORT

après le guzzi un BUELL M2 CYCLONE RADIKAL BOBBER

après encore un GUZZI V11 SCURA