aprés de nombreuse chute HeUUUUUUUUUU trois roulette en haut et en basEmmanuel92 a écrit :Merci Tadumek, c'est clair que j'ai eu de la chance. Quant au faon, disparu... J'espère qu'il a survécu et qu'il a bien peur des routes maintenant.
Mon tapis de réservoir est posé maintenant. C'est ballot ça cache le réservoir blanc (le tapis est gris). Et maintenant j'ai un gros truc posé entre mon torse et mon guidon, faut s'habituer ça fait bizarre. Mais accessoirement ça protège bien du vent, limite comme ma bulle sur mon ex-ER6 !!
Pour les roulettes je dois encore les poser. En fait ça protège quasi rien: elles se fixent bien trop haut !!!erreur prémiere chute avec roulette en haut et résultat impréssionat et tout ça devant temoin Je comprends pas pourquoi. Et je comprends aussi pourquoi bcp de MT-01 n'ont pas de roulettes.mais beaucoup en 'ont aussi
Présentation Emmanuel92
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- ptit poisson
-
Emmanuel92
Merci pour vos réponses !! 
En cas de chute c'est apparemment le cache en alu sur le côté du réservoir qui prendrait, en haut du moins. Ce cache coûte moins de 50 euros, alors qu'une roulette c'est près de 2 fois plus cher...
Du coup je serais plus pour protéger le bas, mais si ça craint pour le châssis comme tu dis Tadumek c'est encore moins cool. Au final l'assurance est là pour ça, ou alors c'est possible de racheter une pièce de temps en temps pour répartir la dépense dans le temps, et éviter les séries noires en ne remettant pas de suite "à neuf".
@ Ptit Poisson: merci, j'ai déjà mon tapis Bagster
J'espère que ça va être satisfaisant dans le temps. C'est bien haut, ça fait office de bulle ! 
Oui ça commençait bien... hier encore j'ai fait une petite balade avec des passages en sous-bois et les panneaux "Attention traversée de grands animaux", ça me fait flipper maintenant !
De toute façon qu'est-ce qu'on peut y faire, si la bestiole te fonce dessus t'as gagné... sans compter que le sanglier c'est teigneux, il pourrait même te charger après !!! T'imagine ta bécane en vrac sur la route et toi courrir dans les bois pour pas te faire éclater les genoux 
En cas de chute c'est apparemment le cache en alu sur le côté du réservoir qui prendrait, en haut du moins. Ce cache coûte moins de 50 euros, alors qu'une roulette c'est près de 2 fois plus cher...
Du coup je serais plus pour protéger le bas, mais si ça craint pour le châssis comme tu dis Tadumek c'est encore moins cool. Au final l'assurance est là pour ça, ou alors c'est possible de racheter une pièce de temps en temps pour répartir la dépense dans le temps, et éviter les séries noires en ne remettant pas de suite "à neuf".
@ Ptit Poisson: merci, j'ai déjà mon tapis Bagster
Oui ça commençait bien... hier encore j'ai fait une petite balade avec des passages en sous-bois et les panneaux "Attention traversée de grands animaux", ça me fait flipper maintenant !
Emmanuel92 a écrit :Merci pour vos réponses !!
@ Ptit Poisson: merci, j'ai déjà mon tapis BagsterJ'espère que ça va être satisfaisant dans le temps. C'est bien haut, ça fait office de bulle !
Oui ça commençait bien... hier encore j'ai fait une petite balade avec des passages en sous-bois et les panneaux "Attention traversée de grands animaux", ça me fait flipper maintenant !De toute façon qu'est-ce qu'on peut y faire, si la bestiole te fonce dessus t'as gagné... sans compter que le sanglier c'est teigneux, il pourrait même te charger après !!! T'imagine ta bécane en vrac sur la route et toi courrir dans les bois pour pas te faire éclater les genoux
je pense que pour le sanglier t'as pas a t'en faire, il n'attaque personne ils auraient plus peur que toi en cas d'accrochage. C'est sur si tu te mets à lui courir après
-
Emmanuel92
-
SCARECROW
Exact j'en ais déjà vus en actionEmmanuel92 a écrit :Sauf qu'après avoir pris une moto dans la tronche il risquerait de pas être jouasse du tout ! Un pote chasseur m'a bien dit que c'est tout à fait capable de charger, même les coups de fusil ne leur font pas peur. Et si on veut monter dans un arbre, faut en choisir un solide
ceux de seb, ce sont des sanglier d'inde ou en trouve dans les animalerie pour les enfant ça mange des céréale et de la salade ils sont tous comme ça dans les vosges plate
oui Mr le Président dans le 92/93 ils doivent savoir ce que c'est que des sangliers. Peux te dire que pour être aller chasser avec mon grand-père et mon père y a que le gibier blessé et encore qui attaque, je pense que vous avez le syndrôme des dents de la merSCARECROW a écrit :Exact j'en ais déjà vus en actionEmmanuel92 a écrit :Sauf qu'après avoir pris une moto dans la tronche il risquerait de pas être jouasse du tout ! Un pote chasseur m'a bien dit que c'est tout à fait capable de charger, même les coups de fusil ne leur font pas peur. Et si on veut monter dans un arbre, faut en choisir un solide
ceux de seb, ce sont des sanglier d'inde ou en trouve dans les animalerie pour les enfant ça mange des céréale et de la salade ils sont tous comme ça dans les vosges plate![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
Un sanglier est entré samedi dans un magasin la Halle aux Vêtements en périphérie de Poitiers. Il a dû être abattu par les policiers après évacuation des lieux, selon la préfecture de la Vienne.
Il avait « commencé à charger»
« Quinze personnes, clients ou employés de ce magasin situé dans une zone commerciale à côté d’un hypermarché ont été évacuées, dans le calme. Ce sanglier pesant 90 kg ayant commencé à charger les policiers, ceux-ci ont dû l’abattre» , a-t-on expliqué à la préfecture de la Vienne.
Une trentaine de balles!
L’animal a été tué d’une trentaine de balles, les armes de service des forces de l’ordre étant inadaptées à ce type d’intervention, selon la même source. L’incident a été signalé vers 13H15 samedi. Le magasin a rouvert vers 15H30. Une enquête est en cours afin d’en déterminer l’origine.
.
__________________________________________________________________________________________________________________________
«Il a voulu protéger sa chienne. Elle avait "rapproché" le sanglier, lui s'est approché, a tiré deux balles, mais la bête a chargé la chienne et il lui a tiré dans la tête en s'interposant. Le sanglier a quand même eu le temps de le charger et l'a ouvert à la cuisse.»
C'est Marcel qui raconte l'accident de son compagnon de battue. Hier vers 15h30 au Sengle, dans la forêt entre Villes et Bellegarde, ils étaient huit de l'Union des chasseurs de la Michaille pour cette battue qui a mal tourné.
Un chasseur de 57 ans, vivant à Arlod, a donc été blessé par un sanglier de près de 140 kilos. Une sacrée bête, qui lui a causé une entaille profonde d'une vingtaine de centimètres à l'extérieur de la cuisse.
Sur place, les gendarmes et pompiers ont été secondés par le peloton de gendarmerie de haute montagne qui a hélitreuillé la victime. Celle-ci a été conduite au centre hospitalier d'Annecy.
__________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.chassons.com/Les-chasseurs-d ... GLIER.html
et là c'est Scare.
il y'a deux trois semaine en rentrant d'orléans, je croise une horde de cochon, je tape le dernier
de la bande, pas facile de freiner cours avec 25 tonnes qui pousse derrière; sur ce quelque mètre plus loin je descend pour vérifier le camion je n'avais pas poser le deuxiéme pied parterre que je vois le bestiaux me foncer dessus
juste le temps de tirer sur mes frêle bras pour me hisser à bord et l'autre et venus se fracasser sur la roues
tu en veux d'autre des histoire y'en à plein des comme ça
et à titre d'infos rambouillet et fontainebleau sont les forêt les garnis en gibier et autre animal à quatre pattes voir deux mais ceux sont dans des camionnettes
Il avait « commencé à charger»
« Quinze personnes, clients ou employés de ce magasin situé dans une zone commerciale à côté d’un hypermarché ont été évacuées, dans le calme. Ce sanglier pesant 90 kg ayant commencé à charger les policiers, ceux-ci ont dû l’abattre» , a-t-on expliqué à la préfecture de la Vienne.
Une trentaine de balles!
L’animal a été tué d’une trentaine de balles, les armes de service des forces de l’ordre étant inadaptées à ce type d’intervention, selon la même source. L’incident a été signalé vers 13H15 samedi. Le magasin a rouvert vers 15H30. Une enquête est en cours afin d’en déterminer l’origine.
.
«Il a voulu protéger sa chienne. Elle avait "rapproché" le sanglier, lui s'est approché, a tiré deux balles, mais la bête a chargé la chienne et il lui a tiré dans la tête en s'interposant. Le sanglier a quand même eu le temps de le charger et l'a ouvert à la cuisse.»
C'est Marcel qui raconte l'accident de son compagnon de battue. Hier vers 15h30 au Sengle, dans la forêt entre Villes et Bellegarde, ils étaient huit de l'Union des chasseurs de la Michaille pour cette battue qui a mal tourné.
Un chasseur de 57 ans, vivant à Arlod, a donc été blessé par un sanglier de près de 140 kilos. Une sacrée bête, qui lui a causé une entaille profonde d'une vingtaine de centimètres à l'extérieur de la cuisse.
Sur place, les gendarmes et pompiers ont été secondés par le peloton de gendarmerie de haute montagne qui a hélitreuillé la victime. Celle-ci a été conduite au centre hospitalier d'Annecy.
http://www.chassons.com/Les-chasseurs-d ... GLIER.html
et là c'est Scare.
il y'a deux trois semaine en rentrant d'orléans, je croise une horde de cochon, je tape le dernier
tu en veux d'autre des histoire y'en à plein des comme ça
et à titre d'infos rambouillet et fontainebleau sont les forêt les garnis en gibier et autre animal à quatre pattes voir deux mais ceux sont dans des camionnettes
Vous devez avoir qque chose de particulier pour vous faire "attaquer"
est ce que la soirée précédente ces faits était de type:
1) Arrosée?
2) Très Arrosée?
3) N.C.?
Lors de ces attaques, etiez-vous:
1) Seul
2) Acompagné
mais vous ne vous souvenez plus de quoi....
3) En compagnie d'un ou d'une Brésilienne avé les poils sur le torse
Avant votre témoignage, Avez vous:
1) Bu un mélange vous piquant les yeux
2) sniffer une substance vous grattant les sinus
3) N.C.?
AHHHHHHles délires Parisiens
et la solidarité Lorraine

est ce que la soirée précédente ces faits était de type:
1) Arrosée?
2) Très Arrosée?
3) N.C.?
Lors de ces attaques, etiez-vous:
1) Seul
2) Acompagné
3) En compagnie d'un ou d'une Brésilienne avé les poils sur le torse
Avant votre témoignage, Avez vous:
1) Bu un mélange vous piquant les yeux
2) sniffer une substance vous grattant les sinus
3) N.C.?
AHHHHHHles délires Parisiens
et la solidarité Lorraine
"Life is short"- Le martien
un animal à toujours peur de l'homme, sauf s'il est blessé, avec des petits ou s'il se sent perdu
un copain chasseur était à 2m d'un sanglier, le coup n'est pas parti
il recharge....................le sanglier avait fait demi-tour en quatrième vitesse
il l'a jamais revu
on voit encore des chasseurs allé au sanglier avec des cartouches
il faut des balles et un calibre adapté, tu prends un calibre 300win magnum et là une balle suffit à coucher n'importe quelle sanglier 
la police utilise du calibre 9mm un peu léger pour un sanglier de plus faut savoir tirerUne trentaine de balles!
un copain chasseur était à 2m d'un sanglier, le coup n'est pas parti
on voit encore des chasseurs allé au sanglier avec des cartouches
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Ici, dans l'Orne, il y a encore beaucoup de chasseurs, et a les écouter, il n'y a rien de plus dangereux qu'un sanglier. Beaucoup se sont déjà fait charger.Le martien a écrit :un animal à toujours peur de l'homme
Quant aux autres animaux peureux, citons:
les tigres, lions, et autres pittbull.
Je préfère encore les escargots, même s'ils peuvent nous faire faire des glissades sur la route.
Carpe Diem 
Le martien a écrit :un animal à toujours peur de l'homme, sauf s'il est blessé, avec des petits ou s'il se sent perdu
la police utilise du calibre 9mm un peu léger pour un sanglier de plus faut savoir tirerUne trentaine de balles!![]()
un copain chasseur était à 2m d'un sanglier, le coup n'est pas partiil recharge....................le sanglier avait fait demi-tour en quatrième vitesse
il l'a jamais revu
on voit encore des chasseurs allé au sanglier avec des cartouchesil faut des balles et un calibre adapté, tu prends un calibre 300win magnum et là une balle suffit à coucher n'importe quelle sanglier
voilà j'aurais pas dit mieux, merci JB