J'ai vu la SP hier chez mon conc' elle est superbe. Quel que soit ton choix (neuf ou occasion), bon achat et beaucoup de vibrations pour la suite !
Les premières MT01 SP sont arrivées ... (page 4)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Emmanuel92
- lecter.luna
-
Emmanuel92
La SP est arrivée chez le concessionaire !
Nous jouons gros ...
En effet, à vrai dire, nous sommes 2 intéressés !
Moi et un pote de virée ...
C'est la raison pour laquelle, vu l'enjeu, le concessionaire en a commandé une pour expo et surtout pour nous mettre l'eau à la bouche ...
Il reste 2 problèmes à règler :
1 : La vente de mon XJR (qui, vu qu'il est un peu "hors la loi" (137cv), ne peut pas être repris par mon concessionaire)
et bien entendu, il me faut ça pour une partie du financement ...
2 : Nous comptons sur "l'effet de masse" pour obtenir un bon prix ...
c'est clair, 2 MT SP vendus en même temps, ça doit pouvoir se négocier correctement ...
Voilà on j'en suis pour l'instant ...
Mais demain, j'y verrai plus clair ... Et peut être que ....
Nous jouons gros ...
En effet, à vrai dire, nous sommes 2 intéressés !
Moi et un pote de virée ...
C'est la raison pour laquelle, vu l'enjeu, le concessionaire en a commandé une pour expo et surtout pour nous mettre l'eau à la bouche ...
Il reste 2 problèmes à règler :
1 : La vente de mon XJR (qui, vu qu'il est un peu "hors la loi" (137cv), ne peut pas être repris par mon concessionaire)
et bien entendu, il me faut ça pour une partie du financement ...
2 : Nous comptons sur "l'effet de masse" pour obtenir un bon prix ...
c'est clair, 2 MT SP vendus en même temps, ça doit pouvoir se négocier correctement ...
Voilà on j'en suis pour l'instant ...
Mais demain, j'y verrai plus clair ... Et peut être que ....
Bienvenue sur le forum
j'adore la version SP elle est magnifique,vas y fonçe 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.