entre Limoge & Potier

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 juil. 2009 22:24

Seb17 a écrit :Merci la cogema......

Moi aussi je suis originaire de limoges connais bien le coin, dis moi c'est pas la route de bellac la 147. Simpas les virollos :wink:

Bon en tout cas moi je suis à 200 bornes si vous passez dans le coin....j'v'ai mettre les glaçon au frais...

------>
oui c'est bien la route de bellac :wink:

shadok a écrit :Y'a effectivement de la route sympa dans ce secteur . . . . mais gare aux "magasins bleus" avec leur "promotion du jour" dans les entrées de patelins . . . . 8)
Un p'tit saut jusqu'au Marais Poitevin ?
:?
mais quand tu fais du hors piste comme moi :wink: pas trop de schroumph :P

poca a écrit :salut scare moi aussi je suis de retour sur limoges ,si plusieurs sont dispos on pourrait s'organiser une petite virée un weekend d'aout ,tiens nous au courant et bonnes vacances ,moi ça se finit ce soir ,snif
ben ça peut être effectivement envisageable :lol: :lol: voir sympathiquement envisageable
par contre sur place moi j'ai pas le net, donc peut pas organiser mais je peux sans problème laisser mon phone à qui me le demande, en sachant que le réseau du lieu de ma résidence est trés limite :o :o :( donc laisser un :wink: :) message

poca

Message par poca » 27 juil. 2009 13:53

salut ,tu arrives bien le lundi 3 aout ,le weekend qui suit je suis normalement dispo ,une balade serait sympa avec pourquoi pas d'autres mtistes du coin (avis aux interessés) si t'es ok je t'envoie mon tel par mp,merci a plus

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 juil. 2009 13:27

j'arrive le dimanche 2 aout mais le week d'aprés je recois du monde le samedi à voir le dimanche dans la matinée pour allez boir une mousse au moins :wink:

giz

Message par giz » 29 juil. 2009 16:33

SCARECROW a écrit :j'arrive le dimanche 2 aout mais le week d'aprés je recois du monde le samedi à voir le dimanche dans la matinée pour allez boir une mousse au moins :wink:
bon pour moi dimanche matin , je connais un bar a biere pas trop long pour une balade c'est le "COCHON FIDELE " :P :lol: :wink: a saint sulpice les feuilles . 46km de st bonnet de bellac.

Ly

Message par Ly » 29 juil. 2009 17:47

Et moi j'arrive le 11 en fin d'aprèm...... mais j'aurais déjà bu qq bières ;)
Roule ma poule.. Image...

poca

Message par poca » 29 juil. 2009 23:44

c'est bon pour moi aussi le dimanche 9 au matin donc ,j'ai bien recu ton tel par mp je t'appelle la semaine qui precede et apparemment il y en aura d'autres ,ça fait longtemps que j'attendais une virée avec les gars du forum mais y a pas trop de sorties organisées dans le coin
a bientot

feujeu

Message par feujeu » 30 juil. 2009 03:37

Hello comment ça va bien?,
si sa te dit je peut faire un bout de route avec toi après
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 juil. 2009 10:12

feujeu a écrit :Hello comment ça va bien?,
si sa te dit je peut faire un bout de route avec toi après
A tchao...
aprés les huit litres de rozé qu'on va boire chez toi ????? :lol: :lol: :lol: ou la biere que je bois en roulant donc biensur

OJ

Entre Limoges et Poitiers

Message par OJ » 30 juil. 2009 11:45

Salut à tous, :)
n'ayant jamais rencontré le président ni d'ailleurs aucun autre membre du club et étant normalement à cette époque autour de Poitiers, je participerais volontiers à ce petit rassemblement du 09 août.
Pouvez-vous préciser lieu et heure de rencontre prévus ?
A+

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 juil. 2009 13:08

Mister poca est en train de mettre au point les finalité donc reste branché et à l'écoute pour ma part deconexion dans 3 jours :wink: :lol: :cry:

giz

Message par giz » 30 juil. 2009 15:53

bin alors ma mt fuit l'huile ou quoi :(

poca

Message par poca » 30 juil. 2009 20:58

salut scare ,si tu es d'accord je t'appelle en debut de semaine prochaine pour qu'on se mette d'accord sur le point de ralliement et ensuite je fais suivre les infos a ceux qui veulent venir sur le forum vu que tu n'auras pas acces a internet ,dis moi si ça te convient!!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 juil. 2009 09:46

poca a écrit :salut scare ,si tu es d'accord je t'appelle en debut de semaine prochaine pour qu'on se mette d'accord sur le point de ralliement et ensuite je fais suivre les infos a ceux qui veulent venir sur le forum vu que tu n'auras pas acces a internet ,dis moi si ça te convient!!
bon pas de probléme pour moi ça me convient ainsi :lol: :lol: :lol:

bon avec giz qui en colére :lol: :lol: :lol: :lol: on est déjà 4 Heinnn!!!!

et n'oublis pas que mon tel passe mal dans ma résidence secondaire donc laisser sms :wink: :wink:

poca

Message par poca » 31 juil. 2009 13:01

ok ,donc pour l'instant on a giz ,oj toi et moi et peut etre feujeu si j'ai bien compris ,on pourrait se retrouver au bar de saint sulpice les feuilles comme l'a mentionné giz pourl'heure ça depend si vous voulez y aller pour boire un coup ou manger un morceau ,c'est comme vous voulez et apres un bout de route ensemble pourquoi pas ,dites moi ce que vous preferez :wink:

poca

Message par poca » 31 juil. 2009 13:02

et peut etre ly aussi?

Répondre