avec celui là , pour l'instant j'ai fait a peu prés 400kms , et je me régale .
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ct
avec celui là , pour l'instant j'ai fait a peu prés 400kms , et je me régale .
- roadster73
Re: ct
slt !Yves83 a écrit :![]()
Moi j'ai passé un Continentale ( Road attack ) franchement il est super , aprés , la longévité ça je sais pas encore , mais d'aprés le mécano je devrais faire + de 7.500 kms c'est un monogome un peu + dure que le continentale ( Radial tubeless bigomme ) j'ai fait 7.000kms
avec celui là , pour l'instant j'ai fait a peu prés 400kms , et je me régale .![]()
ouais j'en entend que du bien sur cette monte mais le pb : sur Chambé , tu n'en trouves pas, pareil pour avon ou autres marques moins réputées! meme pour le roadsmart en 190 tu dois le commander alors...
- lecter.luna
ct
- Le martien
Yam Annecy.................je crois qu'il leur reste des roadsmarts en promo à 200€ la paireroadster73 a écrit :slt !Yves83 a écrit :![]()
Moi j'ai passé un Continentale ( Road attack ) franchement il est super , aprés , la longévité ça je sais pas encore , mais d'aprés le mécano je devrais faire + de 7.500 kms c'est un monogome un peu + dure que le continentale ( Radial tubeless bigomme ) j'ai fait 7.000kms
avec celui là , pour l'instant j'ai fait a peu prés 400kms , et je me régale .![]()
![]()
ouais j'en entend que du bien sur cette monte mais le pb : sur Chambé , tu n'en trouves pas, pareil pour avon ou autres marques moins réputées! meme pour le roadsmart en 190 tu dois le commander alors...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- roadster73
salut yves : road attack ouais je roule avec depuis près de un an .Yves83 a écrit :![]()
mais il me semble que le road attack est un bigomme aussi .
moi j'arrive au bout pour l 'arriere je suis a 9000 km
tres content de ces pneus
malheureusement quasi introuvable .
dafy ne les distribue pas ,moto expert non plus
le seul a pouvoir les avoir bigstore a la seyne je suis allé les voir prix du train 279 euros avec le montage je crois
et au moins 15 jours d 'attente .j'ai demandé pour les conti force max
inconnu au bataillon
peu importe commandés via le net au meme shop ou j'avais pris mes road attack
livré sous 8 /10 jours dans un station de mon choix pour 217 euros !!frais de port compris .
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- roadster73
- roadster73
a y est j'ai mis des dunlop roadsmart ! env 290 euros(av et ar) avec montage equilibrage en 190 a l'ar plus assurance anti-crevaison (c tjs bon a prendre pour 1 euro !) la difference avec les pilot road(tout court) c que la moto bascule bien plus vite en virage (elle est plus facile mais ca fait bizarre au debut
) sinon ca accroche bien !on verra la durée de vie ! les pilot road (tout court) m'ont fait 7000 bornes (en duo) 
-
SCARECROW
bon et bien aprés 5788 Km et quelque accélération de bourrins (j'adore j'y peu rien
) le Avon viper sport AR est mort donc j'ai commandé le même
vraiment top ce pneu monté en température rapide, le grip sur du sec excellent + mieux, sur le mouillé rien à redire (bon je suis pas fan de la flotte je suis pas MAMOLA) bon pour moi un très bon pneu à un tarif largement correct

- Maillekeul
Je suis en Briget Jones (
) baltax BT 021R, des pneus classiques pour ce genre de moto, pas de surprise, pneu progressif sur l'angle sans changement trop brutal, bonne tenue à l'accélération et trés bonne tenue au freinage de porc, tout debout sur le frein avant (j'ai du encore une fois testé lors d'une ballade
) le prix, je connais pas car ils étaient montés sur la machine lors de l'achat, avant je montais souvent du BT020, j'ai une bonne confiance en les produits Bridgestone...
Dernière modification par Maillekeul le 23 août 2009 22:01, modifié 1 fois.
................................
Salut à tous pour ma part je viens de monter un train de CONTI road attack, j'ai déja fait 600 kms et vraiment du bonheur la mise sur l'angle se fait plus facilement.
Chose importante, bien prendre l'indice de charge qui correspond à la MT car le road en 190/50/17 existe en normal ou C, cette lettre se trouve juste aprés l'inscription "road attack".
Sur le normal la carcasse est trop souple par rapport au poids de la MT
donc bien prendre du C 
Chose importante, bien prendre l'indice de charge qui correspond à la MT car le road en 190/50/17 existe en normal ou C, cette lettre se trouve juste aprés l'inscription "road attack".
Sur le normal la carcasse est trop souple par rapport au poids de la MT
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.