Je me présente
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je me présente
Bonjour,
MT01 de 2005, 30000 kms, pot Remus, PSB de 16, filtre KN, roule tout temps. Très sympa ce forum que je consulte régulièrement jusqu'à cette P.....N de panne de démarreur, maintenant je suis membre actif
Appel de phare
Bernard
MT01 de 2005, 30000 kms, pot Remus, PSB de 16, filtre KN, roule tout temps. Très sympa ce forum que je consulte régulièrement jusqu'à cette P.....N de panne de démarreur, maintenant je suis membre actif
Appel de phare
Bernard
Bernard
Salut à toi bernardag,
bienvenue sur le forum des fanas des "big twins", pour ta panne t'inquiète pas, il reste les roulements des directions, les joints spy, la pompe à essence..., pas très fiable ces japys, j'oubliais je me présente FEUJEU, roule en 1100 GRISO, seul rital faisant partie du très grand "MT01 CLUB",
bonne route avec ta mob et beaucoup de plaisir,
A tchao...
bienvenue sur le forum des fanas des "big twins", pour ta panne t'inquiète pas, il reste les roulements des directions, les joints spy, la pompe à essence..., pas très fiable ces japys, j'oubliais je me présente FEUJEU, roule en 1100 GRISO, seul rital faisant partie du très grand "MT01 CLUB",
bonne route avec ta mob et beaucoup de plaisir,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Salut Bernard
soit le bienvenue, même si l'entrée a été trébuchée
N'écoute pas toutes les âneries que tente de te faire croire le Grisiste de la cave
, il se réveil de temps en temps (sûrement pour souffler entre 2 pannes)et vient ajouter son grain de sel
................bien sympatique
une bonne route à vous et même aux italiennes
soit le bienvenue, même si l'entrée a été trébuchée
N'écoute pas toutes les âneries que tente de te faire croire le Grisiste de la cave
une bonne route à vous et même aux italiennes
"Life is short"-
SUPERCRAZY5163
-
Emmanuel92