darra a écrit :Bon je m'en vais enlever ça alors, j'ai vu que la procédure était simple, je les nettoyerai en même temps......
Attention lorsque tu enlèves ou remontes les DB Killers met un chiffon dans le tube pour éviter de voir une vis BTR partir dans le pot
Je le sais ça m'est arrivé ... l'air d'un con et démontage du silencieux sans trop bouger pour récupérer la vis avant qu'elle ne parte dans le collecteur car bien sûr pas de catalyseur pour l'arrêter ...
J'ai eu la chance des imbéciles ... sans ça séance de pêche à l'aimant à défaut de pouvoir retourner la moto comme me le suggérait mon fils qui rigolait ...
Par contre, pour avoir roulé trois semaines sans, j'ai remonté les DB :
- manque de "discrétion" j'ai traversé Arles et la vieille ville : arènes, amphithéâtre, forum au milieu des touristes et en plein festival de la photo j'ai cru que j'allais finir à pied tellement j'avais le sentiment d'emmerder le monde ...
- grosse migraine sur un long parcours
- moins de couple ressenti
- et puis ces deux gros trous béants des silencieux me faisait craindre qu'un minot (ou un gros con) m'y colle des trucs dedans ... je sais pas ... peut être suite au traumatisme de la perte du vis ?

ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !