PTIT NOUVEAU
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
- MIKE DU 91
-
Emmanuel92
Pareil !Rootsatt a écrit :merci j'aime les motos de caractères et surtout qu'on ne croisent pas tous les jours...Emmanuel92 a écrit :Bienvenue, très belles machines que tu as déjà eues, parcours atypique car les jeunes de notre âge (j'ai quasi pareil que toi), ne roulent pas sur ce genre de bécanes !
je ne veux pas etre un mouton et suivre le troupeau
Bienvenue au club et un Breton en plus!!
Tu as eu de très belles bécanes!! surtout les Guzzi, j'en ai souvent rèvé mais le hasard?? à fait que je n'en ai jamais eu
Au faite je vais à la Madone des Motards le 15 Aôut si tu y vas envoie moi un mp pour qu'on se voit??
Kenavo
Tu as eu de très belles bécanes!! surtout les Guzzi, j'en ai souvent rèvé mais le hasard?? à fait que je n'en ai jamais eu
Au faite je vais à la Madone des Motards le 15 Aôut si tu y vas envoie moi un mp pour qu'on se voit??
Kenavo
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être
salut Rootsatt bienvenue sur ce forum.
Tu as eu de beaux twins dans le passé et aujourd'hui tu as une bien belle MT.

Tu as eu de beaux twins dans le passé et aujourd'hui tu as une bien belle MT.
Moi j'y suis allé, ai vu une seule Mt (une blanche) stationnée à Porcaro au moment du départ de la ballade.tadumek a écrit : Au faite je vais à la Madone des Motards le 15 Aôut si tu y vas envoie moi un mp pour qu'on se voit??
Kenavo
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Maillekeul