MT01=Moto d'égoiste ou pas??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT01=Moto d'égoiste ou pas??
Bonjour à tous
Voila 4 ans que je n'ai plus touché à une moto et je compte bien remedier à cela très rapidemment. Autant vous dire, le mt01 m'a accroché la rétine et correspond à ce que je recherche dans une meule : de la gueule, du son et du couple sans avoir besoin de la faire gémir dans les tours.
Une question toutefois me taraude. Qu'en est-il pour le duo occasionnel? En effet, je l'utiliserai generalement seul mais je dois pouvoir emmener de temps en temps ma femme ; sans toutefois qu'elle se retrouve le cul au dessus de la tete comme sur de nbreuses sportives. Bref le mt01 est-il envisageable en duo pour des distances de 200km par exemple.
Merci de vos experiences
Voila 4 ans que je n'ai plus touché à une moto et je compte bien remedier à cela très rapidemment. Autant vous dire, le mt01 m'a accroché la rétine et correspond à ce que je recherche dans une meule : de la gueule, du son et du couple sans avoir besoin de la faire gémir dans les tours.
Une question toutefois me taraude. Qu'en est-il pour le duo occasionnel? En effet, je l'utiliserai generalement seul mais je dois pouvoir emmener de temps en temps ma femme ; sans toutefois qu'elle se retrouve le cul au dessus de la tete comme sur de nbreuses sportives. Bref le mt01 est-il envisageable en duo pour des distances de 200km par exemple.
Merci de vos experiences
- lecter.luna
Mes passagères se sont rarement plains. Les remarques qui reviennent souvent : les cales pieds sont un peu trop haut et y a pas de poignées. Ensuite ça dépend de ta conduite, si tu envois gras, c'est pas la plus confortable des motos, apr contre en roulage pépère, pas de souci particulier.
Vala
Clem
Vala
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Ma copine ne sent plain pas, après le fz1n elle l'a trouve beaucoup plus confortable. Pour de l'occasionnel c'est très bien. En plus le phénomène de glisse sur le conducteur est moins que ce que j'ai connu sur d'autre moto, sauf conduite brutal biensur 
ma futur femme qui fait 1m65 ne se plaint pas de la hauteur des cales pieds.
ma futur femme qui fait 1m65 ne se plaint pas de la hauteur des cales pieds.
-
SCARECROW
- Maillekeul
ma chère et tendre aussiMaillekeul14 a écrit :Ma chérie fait 1.77m, j'ai un kit de rabaissement de 25mm, accélérations (si, si...), elle me plote, freinage (si,si, aussi...), elle plote le réservoir, en conclusion après 150 bornes elle a trouvé la moto "plutôt confortable"...
"Life is short"- Maillekeul
Pfff, fait le malin, j'en connais qui donnerait 5 ans de salaire pour gagner 25 mmV2MAX a écrit :
25 mm pour 1m77 ? Ne serait-ce pas grandiose![]()
Alors qu'il suffit de me téléphoner
Bon, ch'suis dehors, fait beau

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "