Niveau d'huile, comment bien le faire ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Niveau d'huile, comment bien le faire ???
Tout est dans le titre. J'avoue que je n'ai pas l'habitude des carters séparé... Si vous avez un bonne technique en plus, je suis preneur.
huile toujours
je me suis fait une frayeur à ce sujet,
je démarre, sort la moto, puis je la laisse tourner qq minutes et enfin je controle le niveau( le moteur était deja un peu chaud)
quoi
pas d'huile
panique, telephone au cons. qui me rassure en me disant: c'est normal il faut rouler 4- 5 km,
je m' execute et là c' est ok, ouf
je démarre, sort la moto, puis je la laisse tourner qq minutes et enfin je controle le niveau( le moteur était deja un peu chaud)
quoi
pas d'huile
panique, telephone au cons. qui me rassure en me disant: c'est normal il faut rouler 4- 5 km,
je m' execute et là c' est ok, ouf
Oui, j'ai lu ça dans le manuel, c'est franchement du délire et impossible à évaluer, d'où ma question pour simplifier la procédure....MT-07 a écrit :Vrai que si l'on se fie au manuel c'est asser surréaliste...
Laisser monter l'huile a 60°c attendre qq secondes de plus, sans thermo déja c'est pas facile a évaluer...
....
Salut Gam, je pense que l'info est la:GaM a écrit :C'est quoi le pb de boite avec la Wild ?
GaM
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... rrior.html
J'avais lu ce truc a l'époque, mais je ne pense pas que le MT soit concerné
MT-01 50th anniv, bleue
YESSSSSSSSSSS
tout a fait Monsieur MT-07
cela à commencé en SUISSE il y a quasi 2 ans en ALLEMAGNE en 2006 et en GAULE cette année
le bléme n'a pas été le rappel, mais la dispo des piéces et pour ma part cela m'a donné le droit d'avoir un moteur neuf cadeau, certain dezs pistons etc etc
il faut étre c... mais je viens de signer pour un MT mais le moteur est formidable , de plus je garde ma mémére
A tchao
tout a fait Monsieur MT-07
cela à commencé en SUISSE il y a quasi 2 ans en ALLEMAGNE en 2006 et en GAULE cette année
le bléme n'a pas été le rappel, mais la dispo des piéces et pour ma part cela m'a donné le droit d'avoir un moteur neuf cadeau, certain dezs pistons etc etc
il faut étre c... mais je viens de signer pour un MT mais le moteur est formidable , de plus je garde ma mémére
A tchao
-
Gasoil4ever
Salut
On peut raisonnablement penser que Yamaha a modifié le moteur de la MT en consèquence car ils avaient connaissance du PB.
Comme en informatique, cela revient moins cher de corriger un bug en phase de développement qu'une fois la production lancée.
De plus, meme si la base est la meme, il a été entièrement revisité.
Bon à savoir cependant au cas ou ....
GaM
On peut raisonnablement penser que Yamaha a modifié le moteur de la MT en consèquence car ils avaient connaissance du PB.
Comme en informatique, cela revient moins cher de corriger un bug en phase de développement qu'une fois la production lancée.
De plus, meme si la base est la meme, il a été entièrement revisité.
Bon à savoir cependant au cas ou ....
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !