rappel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
rappel
bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois une mt de 2005 avec 2000km au compteur ,j'ai demandé si les rappels ont été faits au concessionnaire yam qui me l'a vendu: oui-oui c'est fait.
Un petit coup de fil à yam France (merci le forum pour le n°): non rien n'a été fait sur votre moto.
Retour chez le concessionnaire; il commande les pièces et va me changer le capteur tps, la biellette, la pompe à essence.
Ouf!,me voila rassuré
j'ai acheté il y a 2 mois une mt de 2005 avec 2000km au compteur ,j'ai demandé si les rappels ont été faits au concessionnaire yam qui me l'a vendu: oui-oui c'est fait.
Un petit coup de fil à yam France (merci le forum pour le n°): non rien n'a été fait sur votre moto.
Retour chez le concessionnaire; il commande les pièces et va me changer le capteur tps, la biellette, la pompe à essence.
Ouf!,me voila rassuré
- Maillekeul
- Maillekeul
Tiens j'en profite...
La mienne est un model 2006. Achetée neuve 0.000 km en octobre 08.
Elle est donc restée 2 ans au garage chez Yam' et mon cons me dit que les éventuels rappels ont été fait systématiquement durand cette période.
Dois je le croire ou passer un coup de fil chez Yam !?!
A votre avis ???
Elle est donc restée 2 ans au garage chez Yam' et mon cons me dit que les éventuels rappels ont été fait systématiquement durand cette période.
A votre avis ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Le martien
ils sont gonflés de dire ca sans verifier ! surtout lorsque dans les rappels il y a des élements de sécurité genre bielette de suspension !!!rémi.101 a écrit :Tiens j'en profite...
A votre avis ???
- Maillekeul