entre Limoge & Potier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
- Le martien
Ballade autour de Chateauponsac
Salut à tous,
Voici quelques photos supplémentaires.

Très content d’avoir rencontré des gens très sympas que je ne connaissais jusqu’alors qu’au travers de leurs pseudos.
Belle ballade, belles motos, bonne bouffe, belle région, temps franchement agréable
… en clair une très bonne journée.
Suis prêt pour un prochain rassemblement (dommage mais pas dispo pour les journées parisiennes).
Enfin je souhaites un bon anniversaire à Scare président de la présipauté MT01.
Il a du goût Le Martien c’est vrai que la jaune est plutôt pas mal ...

Voici quelques photos supplémentaires.

Très content d’avoir rencontré des gens très sympas que je ne connaissais jusqu’alors qu’au travers de leurs pseudos.
Belle ballade, belles motos, bonne bouffe, belle région, temps franchement agréable
Suis prêt pour un prochain rassemblement (dommage mais pas dispo pour les journées parisiennes).
Enfin je souhaites un bon anniversaire à Scare président de la présipauté MT01.
Il a du goût Le Martien c’est vrai que la jaune est plutôt pas mal ...
Voilà, je suis de retour d'un passage éclair du côté de limoges ou j'ai passé une nuit à l'hôtel "Chez Scare"...
Le patron et la patronne sont vraiment ses gens très sympas, je vous les recommande.
Merci encore à eux pour leur gentillesse et à la revoyure.
Ps pour Drakc : Désolé mais j'ai un peu merdé sur ce coup par manque de préparation, j'aurais du passer te voir avant d'aller chez Scare.... pas l'inverse.
Je ferais mieux la prochaine fois.
Re Ps : En fin 1100 km quand même en 3 jours... et tant que j'y suis, en rentrant cet aprèm, j'ai fait 235 km avant que mon voyant de réserve ne s'allume. c'est mon record
ReReps : mes condoléances au valeureux participants à la douche du dimanche.
Le patron et la patronne sont vraiment ses gens très sympas, je vous les recommande.
Merci encore à eux pour leur gentillesse et à la revoyure.
Ps pour Drakc : Désolé mais j'ai un peu merdé sur ce coup par manque de préparation, j'aurais du passer te voir avant d'aller chez Scare.... pas l'inverse.
Je ferais mieux la prochaine fois.
Re Ps : En fin 1100 km quand même en 3 jours... et tant que j'y suis, en rentrant cet aprèm, j'ai fait 235 km avant que mon voyant de réserve ne s'allume. c'est mon record
ReReps : mes condoléances au valeureux participants à la douche du dimanche.
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
Ouais Ouais!!!! trés chouette rencontre de nouvelles têtes, de nouvelle motos et même
un quatre cylindre qui à eu un mal fou à suivre
un soleil de plombs nous à forcé à abrégé la ballade
nous dégoulinions de sueur en un mots trempé Quoi !!
et puis Phil de belleville qui à réussi à retrouver
la direction de mon garage impossible de m'en debarasser,
mais heureusement que sa ravissante épouse etait là (à moitié nue dans la piscine)
bon elle à aussi mangé 2 ou 3 kilo de rib's sauce scare et mangé tout le scarumble aux pommes
et bus à elle seule plusieurs Gallon de vin rouge
un quatre cylindre qui à eu un mal fou à suivre
nous dégoulinions de sueur en un mots trempé Quoi !!
et puis Phil de belleville qui à réussi à retrouver
la direction de mon garage impossible de m'en debarasser,
mais heureusement que sa ravissante épouse etait là (à moitié nue dans la piscine)
bon elle à aussi mangé 2 ou 3 kilo de rib's sauce scare et mangé tout le scarumble aux pommes
et bus à elle seule plusieurs Gallon de vin rouge