Vend COLLECTEUR 2 en 1 INOX
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
collecteur devil!!!!!!!
salut!!!!!merci a vous tous !!!!! pour info mr mt-07 jai deja les pots akra et filtre k&n!!!!!! et jaimerais bien le collecteur devil homologué en france!!!!! as tu deja essailler ? es que ca tourne mieux? merci pour linfo chez yam le mans il me le font a 950ttc sans la petite ristourne!!!!!!!!
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
collecteur devil!!!!!!!
salut a tous!!!!! salut jack56 tu dit "Y a une rubrique présentation, c'est tout près " peux tu mexpliquer un peut car je suis novice sur le site!!!!!!merci a toi ou a vous!!!!!!!
Ben voila,
Pour toute arrivée sur un Forum, on passe par la création d'un post de bienvenue dans la rubrique adéquate
(Tu vas dans la rubrique "présentation et galerie et tu crées un nouveau message genre "Coucou, c'est moi" en cliquant sur "nouveau" ( à gauche)
Ou tu nous en dis un peu plus sur toi
en général, dans une présentation, on explique de
quelle région on vient, ses précédentes motos, son âge, depuis quand on a sa MT
(ou quand on pense l'acheter), et quelques conneries comme ça, histoire qu'on cerne un peu le personnage
Puis, ça nous permettra de t'acceuillir et de te féliciter pour ton bon goût

Pour toute arrivée sur un Forum, on passe par la création d'un post de bienvenue dans la rubrique adéquate
(Tu vas dans la rubrique "présentation et galerie et tu crées un nouveau message genre "Coucou, c'est moi" en cliquant sur "nouveau" ( à gauche)
Ou tu nous en dis un peu plus sur toi
en général, dans une présentation, on explique de
quelle région on vient, ses précédentes motos, son âge, depuis quand on a sa MT
(ou quand on pense l'acheter), et quelques conneries comme ça, histoire qu'on cerne un peu le personnage
Puis, ça nous permettra de t'acceuillir et de te féliciter pour ton bon goût

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
collecteur devil!!!!!!!
merci jack56!!!!! je moccupe de ca!!!!!!! et cest tu la vrai diffrence en gain de puissance et CH entre une ligne complete akra et une devil/ silencieux akra !!!!!! merci car chez yam ils ne savent pas vraiment????? merci davance!!!
collecteur devil!!!!!!!
je vais le changer mais a 950 euros jaimerais que ca ne fasse pas que jolie!!!!!!!!il faut que ca pet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Philip J80
collecteur devil!!!!!!!
merci Philip J80 pour linfo , je savais car non vendu en france car non homologué??????misere?????yam me la dit!!!! mais le collecteur devil et lui vendu!!!!!! cest tu ces perf??????par rapport a l'akra!!!!!!!merci
- Le martien
Re: collecteur devil!!!!!!!
le collecteur devil, c'est juste pour faire zolieoccitan a écrit :merci Philip J80 pour linfo , je savais car non vendu en france car non homologué??????misere?????yam me la dit!!!! mais le collecteur devil et lui vendu!!!!!! cest tu ces perf??????par rapport a l'akra!!!!!!!merci
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

collecteur devil!!!!!!!
salut le martien!!!!!! et si je met un collecteur akra??????est il beaucoup plus gros en diametre que le devil??????????merci davance
collecteur devil!!!!!!!
tu as deja vu les 2 ????????? as tu pu tester
- Le martien
Re: collecteur devil!!!!!!!
le devil je l'ai vuoccitan a écrit :tu as deja vu les 2 ????????? as tu pu tester
Pour moi c'est parfait
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

collecteur devil!!!!!!!
merci le martien!!!!!!!!!!!!!!! serais tu me dire combien de CH tu fait avec ton MT01 en stage 2 apparament?????? par rapport au 90CH dorigine!!!!juste pour me rendre compte!!!y a til vraiment une si grosse difference de diametre entre le devil et lakra , serais tu la taille????et ou as tu acheter le stage 2 qui et impossible a avoir ici????merci davance
collecteur devil!!!!!!!
salut martien!!!! pourais tu me mettre une belle photo de ton collecteur en gros plan comme celle du devil sur la premiere pages , pour je vois la difference de pres entre les 2 !!!!!! merci beaucoup davance.