Vends BMW 1150RT

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 13 août 2009 19:01

Ben faut les deux,
mais en voyage, je préfère quand même la MT :D :D

Image

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTSide65

Message par MTSide65 » 13 août 2009 19:04

C'est vrai c'est trés trés facile à faire soi même,
Mais les 2 premières années de garantie j'ai fait faire les révisions chez le concessionnaire BM et c'est pas donné,comme toutes les révisions de motos européennes d'ailleur!

MTSide65

Message par MTSide65 » 13 août 2009 19:06

Oui ,les 2 c'est bien
La MT pour la passion,la BM pour la raison.

V2MAX

Message par V2MAX » 13 août 2009 22:15

Messieurs, nous n'avons pas les mêmes lectures !

http://www.leblogmoto.com/2006/05/la_fiabilit_sel.html

http://flatfab.wordpress.com/2007/03/13 ... en-baisse/

Confirmé en live par mon voisin qui se débat avec sa 1150 pour des problèmes de boîte, de fuites d'huile tout ceci en refus de prise en charge par le réseau bien entendu...

Quant aux 70% de gens qui voyageraient en BM, il faut raison garder pour une marque qui représente 3,37% des immatriculations en 2008.
Je ne suis pas plus impressionné par la finition des coudes d'échappement tout bleus (et qui rouillent...)
Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager :/
Au fait, tu la mets où TA FIOLE d'huile :? :lol:

xrr

Message par xrr » 13 août 2009 22:34

V2MAX a écrit :Messieurs, nous n'avons pas les mêmes lectures !

Confirmé en live par mon voisin qui se débat avec sa 1150 pour des problèmes de boîte, de fuites d'huile tout ceci en refus de prise en charge par le réseau bien entendu...

Quant aux 70% de gens qui voyageraient en BM, il faut raison garder pour une marque qui représente 3,37% des immatriculations en 2008.
Je ne suis pas plus impressionné par la finition des coudes d'échappement tout bleus (et qui rouillent...)
Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager :/
Merci !

C'est ce qu'on appelle un beau pourissage de post !
Allez bonne nuit... 8)

Klod

Message par Klod » 13 août 2009 23:32

Elles sont très bien ces BMW.

J'aime beaucoup la 1150 Rt, et j'ai cru voir quelque part que Jack serait prêt à échanger sa R 1150 contre . . . . . . . . . . . . . . . . autre BMW. 8)

Les Flat 1200 qui ont suivi ont eu plus de soucis que les 1150 qui sont plutôt fiable.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Grumpf

Message par Grumpf » 14 août 2009 05:41

V2MAX a écrit :Messieurs, nous n'avons pas les mêmes lectures !

Comme d'habitude, les mécontents se plaignent... Et ce sont ceux que l'ont entends le plus...! :wink: BMW a vendu 500'000 GS, combien ont eu des soucis? Pour avoir roulé BM pendant des années, côtoyé des motards vaccinés BM et même travaillé comme mécanicien en concession BMW, je peux te dire que la marque est fiable... Bien sur, quelques soucis, défauts, ou manques d'entretien des proprios, mais même après 5 ans, j'ai vu des cas passés en garantie à titre de complaisance... :roll:

Je me garderai bien de comparer avec d'autres marques et d'affirmer que BMW est "la plus fiable", je n'en sais rien. Mais en tout cas, ce sont des motos de qualité, et si on les soigne un peu (comme toutes les motos), il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes... Sauf défaut, mais cela concerne a peu près tout le monde je crois...

Mort de rire le client qui se plaint que sa GS rouille alors qu'il sale le chemin d'accès à sa maison tout l'hiver et ne la lave pas. Ou celui qui "coule" son moteur à 15000km parce "qu'on ne lui avait jamais dit qu'il fallait contrôler le niveau d'huile" :lol:

Et c'est du vécu!
V2MAX a écrit : Quant aux 70% de gens qui voyageraient en BM, il faut raison garder pour une marque qui représente 3,37% des immatriculations en 2008.

C'est tout de même en fait que lorsque tu voyage, plus d'une moto sur 2 est une BMW... Si je devais repartir (loin, s'entend), je re-signerai sans hésiter pour une R1150GS... 8) Et c'est pas pour rien... Et me semble que le chiffre est plutôt près des 8-10% (lu dans MJ, mais ça ne prouve rien :wink: )

Vivement Paris, le débat sera intéressant!
:D

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 14 août 2009 06:55

Grumpf a écrit : Et c'est pas pour rien... Et me semble que le chiffre est plutôt près des 8-10% (lu dans MJ, mais ça ne prouve rien :wink: )

D'accord avec toi :wink:

il suffit de faire quelques KMS et 6 ou 7 motards sur 10 sont en BM :roll:
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont la banane sous leur casque (en comparaison à moi!!) mais ça prouve certainnement un plaisir de conduite appréciable :/ :/ tout comme les BM à 4 roues d'ailleur :wink:

je serais même de ceux qui pensent que pour faire un resto, un soir de semaine à 50 kms de la maison, une RT est plus appréciable qu'une MT :roll: :roll:
Qui ne s'est jamais vu faire des yeux doux à ces utilitaires, rien que pour la place disponible dans leur Top Case qui peuvent vous débarasser de vos 2 casques pour une ballade pédestre en ville :? :wink: :wink:

Alors moi j'dis .......................VIVEMENT PARIS :lol: :lol:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 14 août 2009 07:05

Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas été sympa de pourrir le post de xrr... Mais si sa moto est au prix du marché (ce que j'ignore...), ce n'est pas l'avis d'un pinpin sur un forum MT qui va beaucoup lui nuire. Elle devrait partir rapidement.
Pour le reste, je n'ai pas à convaincre les afficionados :wink:

Bonne vente.

xrr

Message par xrr » 14 août 2009 08:58

V2MAX a écrit :Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas été sympa de pourrir le post de xrr... Mais si sa moto est au prix du marché (ce que j'ignore...), ce n'est pas l'avis d'un pinpin sur un forum MT qui va beaucoup lui nuire. Elle devrait partir rapidement.
Pour le reste, je n'ai pas à convaincre les afficionados :wink:

Bonne vente.
:P T'inquiètes pas pinpin ;)

En mettant cette annonce sur le forum, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais un peu que ca allait partir en vrille :) Je doute que les BMistes fassent leurs courses par ici....

Alors continuons, pourri pour pourri de toute façon, au moins la discussin est interessante :)

Bonne journée !

Jack56

Message par Jack56 » 14 août 2009 10:17

PAT MT57 a écrit :
Grumpf a écrit : Et c'est pas pour rien... Et me semble que le chiffre est plutôt près des 8-10% (lu dans MJ, mais ça ne prouve rien :wink: )

D'accord avec toi :wink:

il suffit de faire quelques KMS et 6 ou 7 motards sur 10 sont en BM :roll:
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont la banane sous leur casque (en comparaison à moi!!) mais ça prouve certainnement un plaisir de conduite appréciable :/ :/ tout comme les BM à 4 roues d'ailleur :wink:

je serais même de ceux qui pensent que pour faire un resto, un soir de semaine à 50 kms de la maison, une RT est plus appréciable qu'une MT :roll: :roll:
Qui ne s'est jamais vu faire des yeux doux à ces utilitaires, rien que pour la place disponible dans leur Top Case qui peuvent vous débarasser de vos 2 casques pour une ballade pédestre en ville :? :wink: :wink:

Alors moi j'dis .......................VIVEMENT PARIS :lol: :lol:

Voila Patrice (V2max) , faut sortir un peu, :lol: :lol:

Perso, en 2008, on est resté 1 heure à 5 MTs au dessus du p’tit St Bernard et 7 moto sur 10 qui sont passée étaient des BMs,
en corse, un voyageur sur 2 était en BM, (je parle pas des autochtones)

Des (grands) voyageurs en BM, j’en ai vu partout, en Ecosse, au Pérou, en Bolivie, au USA,
j’ai même vu des Danois (pas des chiens HEIN) à Ushuaïa sur une BM
Elle a pour elle plein d’atout (en voyage), dont la facilité de mécaniser dont parle Grumft

Avec nos MTs, on roule pour rouler et mes voyages en MT n’avaient pas pour but d’aller visiter,
mais d’aller rouler sur les plus belles routes (et avec des potes extras en plus)
(Si un jour, je vais faire le tour de Mongolie, ce ne sera pas avec la MT)

Mais je suis toujours admiratif* de voir les couples qui voyagent systématiquement en moto
* et encore plus admiratif de voir des couples qui voyagent en MT

Et pour eux, la passion du « voyage en moto » est aussi forte (sinon plus) que la passion de la moto,
et là il faut admettre que même une FJR de 150 cv ou même une Pan Européan
sont en retrait malgré leur technologie (on parle confort, aspect pratique etc…, pas de passion du pilotage dans les cols Vosgiens)

BM est un peu moins fiable que Yam, OK, (plus fiable que Guzzi, et pourtant… :evil: :evil: autre débat pour Paris)

Mais pour la même raison, en bagnole, tout le monde ne roule pas en Toyota Auris parce que c’est plus fiable que Peugeot, Renault, BM, Opel, VW etc…)

En résumé, maintenant, t’es obligé de venir à Paris le 5 septembre (Vmax ou MT) pour la suite du débat

NB : Et toi, en vacance, MT ? , Vmax ?, Mégane ?, 407 ?, 747 ?) :evil: :evil:

Euh xrr, c'est vrai qu'on t'a pourri ton post, mais bon, y reste plus un gars sur le forum qui ignore que t'as une (superbe) BM à vendre :lol: :lol: :lol:
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 14 août 2009 10:30

V2MAX a écrit : Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager :/
Jack voyage pas, il roule (loin parfois)

Pour la Fiole, je t'explique, tu te procure un bidon plat d'un demi litre,
a) Après 1000 bornes, tu le vides dans le carter
b) Après 2000 bornes, tu achète 1 litre, tu vides la moitié dans le carter et l'autre moitié dans le bidon
c) boucle => a)

L'interêt quand tu fait le tour du monde, l'huile n'a jamais plus de 8.000 km :lol: :lol:
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 14 août 2009 12:06

Jack56 a écrit :
V2MAX a écrit : Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager :/
Jack voyage pas, il roule (loin parfois)

Pour la Fiole, je t'explique, tu te procure un bidon plat d'un demi litre,
a) Après 1000 bornes, tu le vides dans le carter
b) Après 2000 bornes, tu achète 1 litre, tu vides la moitié dans le carter et l'autre moitié dans le bidon
c) boucle => a)

L'interêt quand tu fait le tour du monde, l'huile n'a jamais plus de 8.000 km :lol: :lol:
OU ALORS :? :? :?

Tu prends un bidon et tu confis à THOMAS le soin de le ranger dans les Top Case, et là.................................... et ben tu jettes le bidon, les fringues et preque le Top Case :lol: :lol: :lol: :yuck: :yuck: :wink:
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 14 août 2009 14:09

PAT MT57 a écrit : OU ALORS :? :? :?

Tu prends un bidon et tu confis à THOMAS le soin de le ranger dans les Top Case, et là.................................... et ben tu jettes le bidon, les fringues et preque le Top Case :lol: :lol: :lol: :yuck: :yuck: :wink:
Pas faux non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Mets de l'huiiiiile !!! po po pidou :lol:

Sans parler des fromages et charcuteries Corses :/ , ça va, sentent plus les top cases :lol:
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 14 août 2009 20:08

Aaaah, mon Jackounet, comme tu es chanceux de ne pas te prendre une volée de bois vert quand tu oses prétendre que "BM est un peu moins fiable que Yam" !! (ce qui était mon propos initial eu égard au prix de vente de l'engin... :wink: )

Je ne suis pas un anti-teuton primaire puisque nous avons 2 voitures allemandes à la maison ! Les vacances, ce fut PEDIBUS le tour du Queyras avec Madame (avec acheminement OPEL Vectra GTS essence 150 CV, ça marche pas trop mal, mais pas au niveau de mes précédentes Toyota !!!) Devinez qui est en faillite et qui est number one ???

Je sais que je vais manquer une super ambiance, mais je ne serai pas parmi vous à Paris (900 km de lignes droites plates, je crains un peu pour mon permis aussi...)

Répondre