mais en voyage, je préfère quand même la MT

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Merci !V2MAX a écrit :Messieurs, nous n'avons pas les mêmes lectures !
http://www.leblogmoto.com/2006/05/la_fiabilit_sel.html
http://flatfab.wordpress.com/2007/03/13 ... en-baisse/
Confirmé en live par mon voisin qui se débat avec sa 1150 pour des problèmes de boîte, de fuites d'huile tout ceci en refus de prise en charge par le réseau bien entendu...
Quant aux 70% de gens qui voyageraient en BM, il faut raison garder pour une marque qui représente 3,37% des immatriculations en 2008.
Je ne suis pas plus impressionné par la finition des coudes d'échappement tout bleus (et qui rouillent...)
Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager![]()
Au fait, tu la mets où TA FIOLE d'huile![]()
Comme d'habitude, les mécontents se plaignent... Et ce sont ceux que l'ont entends le plus...!V2MAX a écrit :Messieurs, nous n'avons pas les mêmes lectures !
http://www.leblogmoto.com/2006/05/la_fiabilit_sel.html
http://flatfab.wordpress.com/2007/03/13 ... en-baisse/
Confirmé en live par mon voisin qui se débat avec sa 1150 pour des problèmes de boîte, de fuites d'huile tout ceci en refus de prise en charge par le réseau bien entendu...
V2MAX a écrit : Quant aux 70% de gens qui voyageraient en BM, il faut raison garder pour une marque qui représente 3,37% des immatriculations en 2008.
Je ne suis pas plus impressionné par la finition des coudes d'échappement tout bleus (et qui rouillent...)
D'accord avec toiGrumpf a écrit : Et c'est pas pour rien... Et me semble que le chiffre est plutôt près des 8-10% (lu dans MJ, mais ça ne prouve rien)
Vivement Paris, le débat sera intéressant!
"Life is short"V2MAX a écrit :Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas été sympa de pourrir le post de xrr... Mais si sa moto est au prix du marché (ce que j'ignore...), ce n'est pas l'avis d'un pinpin sur un forum MT qui va beaucoup lui nuire. Elle devrait partir rapidement.
Pour le reste, je n'ai pas à convaincre les afficionados![]()
Bonne vente.
PAT MT57 a écrit :D'accord avec toiGrumpf a écrit : Et c'est pas pour rien... Et me semble que le chiffre est plutôt près des 8-10% (lu dans MJ, mais ça ne prouve rien)
Vivement Paris, le débat sera intéressant!![]()
il suffit de faire quelques KMS et 6 ou 7 motards sur 10 sont en BM![]()
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont la banane sous leur casque (en comparaison à moi!!) mais ça prouve certainnement un plaisir de conduite appréciable![]()
tout comme les BM à 4 roues d'ailleur
![]()
je serais même de ceux qui pensent que pour faire un resto, un soir de semaine à 50 kms de la maison, une RT est plus appréciable qu'une MT![]()
![]()
Qui ne s'est jamais vu faire des yeux doux à ces utilitaires, rien que pour la place disponible dans leur Top Case qui peuvent vous débarasser de vos 2 casques pour une ballade pédestre en ville![]()
![]()
![]()
Alors moi j'dis .......................VIVEMENT PARIS![]()

Jack voyage pas, il roule (loin parfois)V2MAX a écrit : Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager![]()

OU ALORSJack56 a écrit :Jack voyage pas, il roule (loin parfois)V2MAX a écrit : Alors, si en plus le moteur est fade et que Jack préfère le MT pour voyager![]()
Pour la Fiole, je t'explique, tu te procure un bidon plat d'un demi litre,
a) Après 1000 bornes, tu le vides dans le carter
b) Après 2000 bornes, tu achète 1 litre, tu vides la moitié dans le carter et l'autre moitié dans le bidon
c) boucle => a)
L'interêt quand tu fait le tour du monde, l'huile n'a jamais plus de 8.000 km![]()
"Life is short"Pas faux non plusPAT MT57 a écrit : OU ALORS![]()
![]()
![]()
Tu prends un bidon et tu confis à THOMAS le soin de le ranger dans les Top Case, et là.................................... et ben tu jettes le bidon, les fringues et preque le Top Case![]()
![]()
![]()
![]()
![]()