Bougie à simple ou à double électrodes?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Encore et toujours
Messages : 56
Inscription : 06 juil. 2008 10:43
Localisation : Belgique

Bougie à simple ou à double électrodes?

Message par Encore et toujours » 14 août 2009 20:02

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les risques ou avantages à remplacer les bougies d'origines simples électrodes par des doubles électrodes de même marque et même indice thermique? J'ai été chercher ce qu'il me faut pour l'entretient (pas pour la MT) et le concessionnaire qui n'avait plus de simple m'a vendu des doubles electrode en me disant que c'était sans problémes. Vu le peu de confiance que je lui accorde!!! Je crois aussi que à part le prix et peu etre un meilleur allumage (étincelle) mais que risquent de penser les pistons? Merci pour vos avis et bonne route à tous.

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3766
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Message par V2MAX » 14 août 2009 20:26

Il ne doit pas y avoir de gros risques, mais peut-être peux tu communiquer la référence et la marque de ce que tu as monté en lieu et place ?

Avatar de l’utilisateur
BiKeT
Messages : 501
Inscription : 10 déc. 2006 13:34
Localisation : Haute-Savoie

Message par BiKeT » 23 août 2009 08:17

aucun risque si c'est le même indice de température...

Répondre