MTs du 74
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
salut planète MARS !Le martien a écrit :Salut,
Pas souvent sur le forum (il faut que je vienne plus souvent, je viens de voir ton message
), je suis de seynod et je roule, plutôt ballade, en MT 50ème jaune.
j'ai probablement vu ta bécane à Carrouf ou ailleurs, d'ailleurs je voulais te poser un post-it pour la virée (annulée) avec les lyonnais!
si tu vois une MT avec un top case (bah quelle horeur!), c'est moi.
à pouet!
- Le martien
salut,
Je viens de croiser deux MT sur la route d'aix en façe de rallye, pas de top case enfin je crois ? Tu l'as toujours sur la moto ? parce que les cinq ou six que j'ai déjà vu, n'avaient pas de top case.( il est vrai, très moche
sur une MT mais tellement pratique.
La mienne est vite reconnaissable, garde-boue arrière jaune et si cela ne suffit pas, le détail qui fache: clignotant blanc à l'arrière et orange à l'avant (pour l'avant j'ai eu droit à deux gauche
) il est pas bien le vendeur
A+
Je viens de croiser deux MT sur la route d'aix en façe de rallye, pas de top case enfin je crois ? Tu l'as toujours sur la moto ? parce que les cinq ou six que j'ai déjà vu, n'avaient pas de top case.( il est vrai, très moche
La mienne est vite reconnaissable, garde-boue arrière jaune et si cela ne suffit pas, le détail qui fache: clignotant blanc à l'arrière et orange à l'avant (pour l'avant j'ai eu droit à deux gauche
A+
- Le martien
Salut Biket, Napa, gooday01 et le martien,
les rois des alpes
Ça vous dirait de vous joindre à 7 ou 8 autres fous en MT aux environ du 25 août
Pour une super balade dans les vosges
(sans compter le trajet aller retour Alpes-Jura-Vosges qui doit être génial aussi)
Bon, ça fait +- 400 bornes aller et 400 bornes retour mais rouler à une dizained’ MTs et
Passer une soirée à boire une (une ??
) chope ensemble
Ça devrait valoir la peine
=> si oui, RDV sur le post voisin (Vosges-alsace etc...)
NB:Tiens, le racolage, c’est punissable chez vous??
les rois des alpes
Ça vous dirait de vous joindre à 7 ou 8 autres fous en MT aux environ du 25 août
Pour une super balade dans les vosges
(sans compter le trajet aller retour Alpes-Jura-Vosges qui doit être génial aussi)
Bon, ça fait +- 400 bornes aller et 400 bornes retour mais rouler à une dizained’ MTs et
Passer une soirée à boire une (une ??
Ça devrait valoir la peine
=> si oui, RDV sur le post voisin (Vosges-alsace etc...)
NB:Tiens, le racolage, c’est punissable chez vous??

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "