elle est dans le garage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lavirguleMT-01
J'ai une violine aussi, au début, j'aimais pas trop la couleur sur photos, mais, j'ai changé d'opinion dès que j'ai posé les yeux sur ma MT le jour de son achat. Après un peu plus d'un an d'utilisation, toujours que du plaisir, bienvenue à toi donc et bonne route 
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
Salut et bienvenue au commande de cette merveilleuse machine 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
moi je suis daccord !!!
tous ceux qui on des violines sont des HOMMES !!!
quand aux autres ....... je vous laisse imaginer , c'est triste !!!!
ps/ désolé j'ai pas pu m'en empecher , ca vous apprendra a pourir mes topic , style " recherche bulle MT "
a oui , bienvenu chez les fous !!!!
tous ceux qui on des violines sont des HOMMES !!!
quand aux autres ....... je vous laisse imaginer , c'est triste !!!!
ps/ désolé j'ai pas pu m'en empecher , ca vous apprendra a pourir mes topic , style " recherche bulle MT "
a oui , bienvenu chez les fous !!!!
VROUM VROUM .... BIG MAMA !!!!
- Le martien
après la jaune bien sur.............................PAT MT57 a écrit :JP83 a écrit :Méme pensée que les personnes du dessus!!!![]()
Mais quand méme ,c'est les Rock Slate les plus belles!!!et de loin les plus belles et plus fiables...etc
![]()
![]()
@ciao
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets