(j'ai obtenu un délai pour nous garder la réservation des 2 dernières places jusque vendredi 21)
Encore + de plaisir avec sa MT (Formation 12 septembre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bon, il y aura donc à cette formation:
PatMT57 et Adrienne
Vianney
Seb
Philip J80
Supermaga
Je prévoyais d'acceuillir tout ce beau monde chez moi, mais je pense avoir trouvé encore mieux
Un Gite à 8 km du Circuit avec tout ce qu'il faut pour 10 personnes
Terrasse, barbec, TV, Hifi, etc... et soldé ce WE là 300 euros à la place de 4.. pour 2 jour pour cause de planning circuit creux??
Le tout à diviser par 5 ou 6 (pour 2 nuits)
Y a des chance pour que mon épouse Danielle, mon fils Vincent et moi, passions les nuits avec vous (
)
(Faut savoir qu'Adrienne à toujours des idées géniales
)
Supermaga, tu fais comme tu veux, mais y a une place pour toi (une ou deux nuits)

http://www.ardennesloisirs.be/gites/affichage-23.html
A noter que la secrétaire à remis en vente les 2 dernières places
(avec un peu de chance, les amateurs tardifs pourraient en choper une)
Alors, programme, Arrivée le vendredi et fin d'après midi et soirée ensemble (Ambiance)
Samedi, formation de 8h40 à 18h30, puis soirée au gîte
Dimanche, déjeuner et balade vers le Luxembourg, déjeuner, puis pénates pour certains
PS:Philou, si tu veux, tu reviens à la maison après la balade et tu repars relax le lundi matin
PatMT57 et Adrienne
Vianney
Seb
Philip J80
Supermaga
Je prévoyais d'acceuillir tout ce beau monde chez moi, mais je pense avoir trouvé encore mieux
Un Gite à 8 km du Circuit avec tout ce qu'il faut pour 10 personnes
Terrasse, barbec, TV, Hifi, etc... et soldé ce WE là 300 euros à la place de 4.. pour 2 jour pour cause de planning circuit creux??
Le tout à diviser par 5 ou 6 (pour 2 nuits)
Y a des chance pour que mon épouse Danielle, mon fils Vincent et moi, passions les nuits avec vous (
(Faut savoir qu'Adrienne à toujours des idées géniales
Supermaga, tu fais comme tu veux, mais y a une place pour toi (une ou deux nuits)

http://www.ardennesloisirs.be/gites/affichage-23.html
A noter que la secrétaire à remis en vente les 2 dernières places
(avec un peu de chance, les amateurs tardifs pourraient en choper une)
Alors, programme, Arrivée le vendredi et fin d'après midi et soirée ensemble (Ambiance)
Samedi, formation de 8h40 à 18h30, puis soirée au gîte
Dimanche, déjeuner et balade vers le Luxembourg, déjeuner, puis pénates pour certains
PS:Philou, si tu veux, tu reviens à la maison après la balade et tu repars relax le lundi matin

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Aaaahhh, mon p'tit Suisse préféré:Grumpf a écrit :Qui sait, si mes horaires jouent et qu'une place reste disponible...![]()
A voir 4 jours avant...
4 jours avant, t'as (quasi) aucune chance
Puis 800 bornes après 10 heures de cours, ça, ça me ferait peur
Mais tu es toujours le bienvenu (surtout quand t'as un peu plus de temps )

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Ah, C'est vrai, tu as tout le dimanche pour le retourGrumpf a écrit :Ben si il reste une place 4 jours avant (je ne connais pas mes horaires avant) et que c'est un horaire du matin (genre 5h-14h), c'est jouable, non? J'arrive en fin de journée et ai la nuit pour me reposer quand même...

- Philip J80