Bonjour, je suis nouvelle/ les photos sont là!! p: 7 et 8
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour, je suis nouvelle/ les photos sont là!! p: 7 et 8
Bonjour à tous,
bon et bien une petite présentation s'impose :
je m'appelle Nathy, j'habite à Marseille, j'ai 39 ans dans une semaine et j'ai décidé de me faire un super cadeau ma MT01!!!
Un petit récapitulatif moto : j'ai passé mon permis il y a un peu plus de 20 ans et la MT sera ma 13eme moto, en effet j'ai eut differentes motos que je vais vous enumérer comme ça vous saurez tout!!
je commence par les trails : Honda 600 XLR paris Dakar (avec de supers retours de kick!!!) , 600 TENERE (j'etais à 20 cm du sol de chaque coté!) , 600 XTE super motard, 650 Dominator
Ensuite les routieres et sportives : Kawa 600ZZR/ Honda 600 CBR/Yamaha 750YZF/ Honda 900 CBR/ Suzuki 1100 GSXF/ Suzuki 1100 GSXR (j'en ai eut deux et quel plaisir...)
Puis un custom, que j'ai pris pour me calmer : Yamaha 1600 Wildstar
j'adore avoir du couple sur une moto et j'ai craqué sur la MT apres avoir gouté au bicylindre avec la wild.
Concretement, j'attend que ma banque débloque les sous et si tout va bien, je vais chercher ma MT en fin de semaine juste avant de partir en week end en Ardeche (concentration des ardechevets) afin de faire mes premiers tours de roue.
c'est un modele 2005, avec peinture california colors kenny roberts rouge et de nombreux accessoires rizoma. Elle a 12000 km.
Voilà, j'espere que vous avez eut la patience de me lire en entier!
a bientot
Nathy
bon et bien une petite présentation s'impose :
je m'appelle Nathy, j'habite à Marseille, j'ai 39 ans dans une semaine et j'ai décidé de me faire un super cadeau ma MT01!!!
Un petit récapitulatif moto : j'ai passé mon permis il y a un peu plus de 20 ans et la MT sera ma 13eme moto, en effet j'ai eut differentes motos que je vais vous enumérer comme ça vous saurez tout!!
je commence par les trails : Honda 600 XLR paris Dakar (avec de supers retours de kick!!!) , 600 TENERE (j'etais à 20 cm du sol de chaque coté!) , 600 XTE super motard, 650 Dominator
Ensuite les routieres et sportives : Kawa 600ZZR/ Honda 600 CBR/Yamaha 750YZF/ Honda 900 CBR/ Suzuki 1100 GSXF/ Suzuki 1100 GSXR (j'en ai eut deux et quel plaisir...)
Puis un custom, que j'ai pris pour me calmer : Yamaha 1600 Wildstar
j'adore avoir du couple sur une moto et j'ai craqué sur la MT apres avoir gouté au bicylindre avec la wild.
Concretement, j'attend que ma banque débloque les sous et si tout va bien, je vais chercher ma MT en fin de semaine juste avant de partir en week end en Ardeche (concentration des ardechevets) afin de faire mes premiers tours de roue.
c'est un modele 2005, avec peinture california colors kenny roberts rouge et de nombreux accessoires rizoma. Elle a 12000 km.
Voilà, j'espere que vous avez eut la patience de me lire en entier!
a bientot
Nathy
Dernière modification par Nathy le 31 août 2009 09:35, modifié 2 fois.
Merci!!! je compte bien m'eclater avec the good vibes de la MT!!!darra a écrit :bienvenue à toi Nathy et enjoy the MT vibes!!!!![]()
![]()
d'ailleurs, n'etant pas une pro du bicylindre et en comparaison de la wild ça fait le double de chevaux + une transmission chaine au lieu de la courroie alors si vous avez des conseils, je prends!!!
- Philip J80
-
timstripes
- Phil de belleville
ça c'est de la précision , tu as aussi compté les heures??darra a écrit :Je ne connais pas le comportement du Wildstar mais la Mt01 est très coupleuse. On m'a dit de m'en méfier sur le mouillé.
Maintenant n'ayant que 5 mois et 9 jours de permis A et que 2 bécanes dont un 4 cyl, ça serait plutot toi qui me donnera des conseils sur une 2 roue..... lol
Tu sais, on apprend à tout age! j'ai roulé tres vite en sportive et il m'arrivait de temps en temps de mettre les roues de mon GSXR sur le circuit Carole mais c'etait une autre époque... je suis devenue sage (si si j'y crois!!) déjà pour garder mon permis, puis pour rester entiere. J'ai une petite fille qui a besoin de sa maman et depuis je suis beaucoup plus consciente des risques et du danger.