Bonjour, je suis nouvelle/ les photos sont là!! p: 7 et 8
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
alors le connaissant , ce sera plutot plus que moins habilléeSCARECROW a écrit :avec des photos c'est mieux et pour les photos plus z'ou moins habillé je vois direct avec ton fiancéNathy a écrit :j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de féminité sur le forum!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour les photos, j'essaie de vous mettre ça en ligne lundi, laissez moi le temps d'aller la chercher et d'en profiter ce week end!!!
- tonton lulu
et allez hop ! un petit coup de violon de la part de Jack. M'étonne pas de lui ca !Jack56 a écrit :C'est drôle comme le post se remplit vite quand c'est une NanaJack56 a écrit :Bienvenue à toi chez les fous (voire vieux fous)![]()
![]()
Une Nana de plus en MT (on est béni)
Et bonne balade en Ardeche
(finalement, y a pas tellement de tapettes sur ce Forum![]()
![]()
![]()
Bon, une p'tit couche d'acceuil en plus pour une motarde en MT
(peux pas m'en empècher, faut bien entretenir la réputation des Belges une fois)![]()
![]()
Plaisirs d’essence
Quand du pouce et l’index je décroche sa clé
Et que, dans le garage, je viens la réveiller
Quand une fois sur deux roues, je la sors en arrière
Cela n’est pas routine mais bien préliminaires
Encore aucun témoin, posée sur la béquille
Je fais tourner la clé, aiguille et chiffres s’élancent
Enfin bielles et pistons repartent dans la danse
Au coup de démarreur, en elle revient la vie
Ensuite je la délaisse, la laissant respirer
Vibrer autant qu’elle veut et chauffer à son aise
J’enfile casque et puis gants, pas sûr que ça me plaise
Mais pas de relation, sans être protégé
Enfin vient le moment d’un contact plus physique
Cet instant du départ, à chaque fois unique
Châssis entre mes cuisses, dans mes mains ses poignées
Accordée à mon rythme dés qu’elle est balancée
Recherche d’intimité pour vivre une passion
On quitte le centre ville et la circulation
Sur cette route en sous-bois, à défaut de caresses
S’offrent à nous le bitume, le vent et la vitesse
Et suivant la manière dont ma main la titille
Tantôt elle ronronne, tantôt elle est furie
Un couple gigantesque nous propulse en avant
Sortis de chaque virage, plonger vers le suivant
Après je me détend, soulage le moteur
J’admire le paysage, assis tout en hauteur
Sur cette route je plane, à peine à quatre-vingt
La belle tout contre moi, ce que je me sens bien
Si toi tu as connu ce plaisir sans partage
Qui peut se déguster, même en prenant de l’âge
Tu trouveras, c’est sûr, pour y avoir goûté
Les mots de ce poème, à peine exagérés
..................................Jacques(56).............
PS:(Ben non, j'suis pas obsédé, enfin pas tellement![]()
)
Nathy fais gaffe. il fait cela à toutes les filles du forum!
te laisse pas pas pieger.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Mets des roulettes.Nathy a écrit :Je vais d'abord essayer de la prendre en main tranquilement en esperant ne pas me faire trop surprendre car elle est quand meme lourde et j'ai que la pointe des pieds qui touche par terre!! ( sur le GSXR j'avais dû faire creuser la sellefabfue a écrit :La MT roule moins vite sur ,mais elle peut passer fort ,très fort même !!![]()
Et en surprendre beaucoup !!![]()
Moi elle me surprend de jours en jours ....et du coup je l'aime aussi de plus en plus ....)
premiere virée, direction les gorges de l'ardeche demain apres midi, ça devrait etre sympa.
Je crois que Nounours n'utilise plus les siennes depuis quelques temps ! Il pourrait te les filer.
Bon ok je sors.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Bon ça, en entrée d'épingle, un ch'ti coup de gaz et hop, tu rentre la 1ere et tu lache l'embrayage,fraisa a écrit :
bon conseil, je déjà connu le dérappage lors d'un passage de rapport inférieur (lacher d'embrayage trop rapide).
Il faut que tu apprennes toutes ses subtilités avant d'allumer un peu. Après que du plaisir.
du coup, bon frein moteur, la moto se couche toute seule (et la roue arrière glisse de 10 cm
De toute les façon de piloter, c'est que du bonheur cette moto même (surtout) après 4 ans et 46.000 km
note: quand je lis ton pédigré, c'est pas la MT qui va te piéger, (du caractère, mais pas une once de méchanceté

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
GaM, pour les violons, t'inquietes je ne bosse qu'avec des hommes alors je suis rodée
Pour les roulettes, je vais essayer de faire sans en me disant que je suis une grande fille du haut de mon metre 66
Jack, pour passer en glisse, je vais attendre un peu quand meme puis au cout du pneu, je vais peut etre eviter si possible
j'ai rendez vous demain à 10h pour aller la chercher, yes!!!!

Pour les roulettes, je vais essayer de faire sans en me disant que je suis une grande fille du haut de mon metre 66
Jack, pour passer en glisse, je vais attendre un peu quand meme puis au cout du pneu, je vais peut etre eviter si possible
j'ai rendez vous demain à 10h pour aller la chercher, yes!!!!
- Philip J80
pas tout à fait :Philip J80 a écrit :Donc 10h réception de la bête, 11h départ pour un petit tour jusqu'à la station service, petite ballade au bord de mer. Et à 13H31 PHOTO.
Non mais des fois.
10h je vais chercher la bete, 11h30 je fais le plein + verif de la pression des pneus , 12h00 je prend des forces, 13h30 je vais chez le kiné (ben oui je traine une entorse du genou depuis 3 mois) et 15h depart pour les gorges de l'ardeche et la concentre des ardechevets
bon je ferai peut etre une petite photo avant de rentrer sinon il faudra attendre lundi ou au plus tot dimanche soir
Et ben déjà 6 pages de bienvenue... là tu fais très fort... c'est vrai que c'est plutôt rare une présence féminine par ici... alors tout le monde viens voir...
Je trouve ça très fun...
Bienvenue à toi...

Je trouve ça très fun...
Bienvenue à toi...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]