Nouveau MTTISTE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau MTTISTE
Salut à tous
je vais chercher samedi mon nouveau joujou , une MT de 11000 kms violine équipée en pots remus ( no db killer) durite avia , ecopes+ cache reservoir carbone .
Mon choix à été motivé par l'envie de garder mon permis dans un premier temps puis le look est terrible et l'envie de rouler "aux alentour des vitesses légales" après des sportives et roadster dont le dernier plutot sportif , je tente la conduite cool alors comme j'ai horreur des harleys je trouve cette becane terrible !!
Pour la moto j'ai commençé à 13 ans en cross (80 kx) , ensuite cross et enduro, sportive, roadster.... et à 39 ans j'èspère bien continuer.
Ma region : prés d'aix en provence et salon .
voilà ..... BONNE ROUTE A TOUS
[/img]http://imgur.com/tePDZ.jpg
je vais chercher samedi mon nouveau joujou , une MT de 11000 kms violine équipée en pots remus ( no db killer) durite avia , ecopes+ cache reservoir carbone .
Mon choix à été motivé par l'envie de garder mon permis dans un premier temps puis le look est terrible et l'envie de rouler "aux alentour des vitesses légales" après des sportives et roadster dont le dernier plutot sportif , je tente la conduite cool alors comme j'ai horreur des harleys je trouve cette becane terrible !!
Pour la moto j'ai commençé à 13 ans en cross (80 kx) , ensuite cross et enduro, sportive, roadster.... et à 39 ans j'èspère bien continuer.
Ma region : prés d'aix en provence et salon .
voilà ..... BONNE ROUTE A TOUS
[/img]http://imgur.com/tePDZ.jpg
-
SUPERCRAZY5163
- Phil de belleville
- Philip J80
MERCI POUR VOTRE ACCEUIL , et a klud pour avoir publié ma photo , je suis nul en informatique , pour ceux qui demande , aix en provence et salon de provence c'est les bouches du rhone (13) mais les " locaux " on déja repondu avant moi...... putain je languis de tester la bète , il parait que ça enroule pas trop mal.... j'vous dirait....

...