Qu'est ce qu'il y a d'encore plus exclusif qu'une MT01, ben une MT01 sp.
Les premières MT01 SP sont arrivées ... (page 4)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Le martien
- Phil de belleville
Merci les gars !
Il faut dire qu'au début (sur les quelques et toujours mêmes photos de la SP), ces différentes couleurs ne me plaisaient pas trop ...
C'est vraiment la MAGNIFIQUE fourche Ohlins qui m'a fait basculer ...
Mais ayant eu la chance de la voir en VRAI avant mon achat, je dois dire que c'est autre chose ...
Pour expliquer : c'est comme quand on est dans un endroit magnifique et qu'on fait plein de photos, et une fois à la maison, les photos ne rendent pas pareil ...
C'est exactement ça ...
Et sur les photos, on croit que le réservoir est blanc : FAUX !
Il est blanc cassé (tirant vers le nacre), avec le logo MT sur le rouge, ça le fait trop ...
Les jantes dorées ont un effet pailleté au moindre rayon de soleil : So lovely ...
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de rouler, mais il parait que ce weekend il fera beau !
Ma première modif à été faite ce soir : roulettes Douda !
Facile à monter et reste relativement discret ....
Avant d'attaquer la suite, il faut que je revoie mon équipement, car mon blouson Segura 70's jaune et mon casque jaune, ça fait pas top ...
Bon, normal, j'avais un XJR jaune ....
Il faut dire qu'au début (sur les quelques et toujours mêmes photos de la SP), ces différentes couleurs ne me plaisaient pas trop ...
Mais ayant eu la chance de la voir en VRAI avant mon achat, je dois dire que c'est autre chose ...
Pour expliquer : c'est comme quand on est dans un endroit magnifique et qu'on fait plein de photos, et une fois à la maison, les photos ne rendent pas pareil ...
C'est exactement ça ...
Il est blanc cassé (tirant vers le nacre), avec le logo MT sur le rouge, ça le fait trop ...
Les jantes dorées ont un effet pailleté au moindre rayon de soleil : So lovely ...
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de rouler, mais il parait que ce weekend il fera beau !
Ma première modif à été faite ce soir : roulettes Douda !
Facile à monter et reste relativement discret ....
Avant d'attaquer la suite, il faut que je revoie mon équipement, car mon blouson Segura 70's jaune et mon casque jaune, ça fait pas top ...
Bon, normal, j'avais un XJR jaune ....
CRANEURZaza a écrit :Merci les gars !![]()
C'est exactement ça ...
Carpe Diem 
-
SCARECROW