Nouveau MTTISTE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ah oui belle region pour la moto ( var ), les cevennes c'est terrible aussi , pour les motards qui passent en cevennes j'ai 2 gites aux calme avec grand garage et hors saison ( juillet aout) c'est encore + calme et pas cher : PUB pour une region que j'adore encore pas débordée par le tourisme de masse = routes non surchargées apparement le MT n'a pas peur des cotes ....
www.amivac.com/site5985
www.amivac.com/site5985
Bon a savoirtitif1 a écrit :Ah oui belle region pour la moto ( var ), les cevennes c'est terrible aussi , pour les motards qui passent en cevennes j'ai 2 gites aux calme avec grand garage et hors saison ( juillet aout) c'est encore + calme et pas cher : PUB pour une region que j'adore encore pas débordée par le tourisme de masse = routes non surchargées apparement le MT n'a pas peur des cotes ....
www.amivac.com/site5985
Met ton lien complet dans la rubrique "bons plans"titif1 a écrit :Ah oui belle region pour la moto ( var ), les cevennes c'est terrible aussi , pour les motards qui passent en cevennes j'ai 2 gites aux calme avec grand garage et hors saison ( juillet aout) c'est encore + calme et pas cher : PUB pour une region que j'adore encore pas débordée par le tourisme de masse = routes non surchargées apparement le MT n'a pas peur des cotes ....
www.amivac.com/site5985
"Life is short"- ptit poisson
Salut à toi l'Aixois et bienvenue chez les fans du gros bi qui ont tout compris !!!
(une Belle bécane qu'on croise pas à tous les coins de rue, qui a un vrai moteur qui vit...qui n'incite pas trop à rouler à 2... km/h et à économiser son capital de points de permis...sans parler d'espérance de Vie!)
@+
(une Belle bécane qu'on croise pas à tous les coins de rue, qui a un vrai moteur qui vit...qui n'incite pas trop à rouler à 2... km/h et à économiser son capital de points de permis...sans parler d'espérance de Vie!)
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- MIKE DU 91
ça Y EST !!! J'AI LA BETE !!! 600 km pour la ramener au soleil !!
Mes premières impressions : agreablement surpris par son comportement , quelques virolos sympas sans crainte , j'ai roulé aussi de nuit et l'eclairage est trés bien au vu qu'il n'y a qu'un optique .
Coté autonomie , j'ai fait entre 5.5 et 6.5 l beaucoup d'autoroute MAIS je la préfère sur route ( normal) je me suis rendu compte que mon cou manquait de muscles (faut le muscler lol) j'ai fait 175 km/h max avec le vent ce jour là et l'appui sur la tete j'ai pas fait mieux !!
De toute façon à 140 c'est un régal , le bruit des remus sans chicane super !! pour l'amorto je confirme il renvoi un peu trop fort sur route abimée ( style catapulte) faut se mefier , les freins avec les durites avia = impec.
Je pense qu'elle va rester un bon bout de temps dans mon garage , quel look !!
Bonne virées a tous !!
Mes premières impressions : agreablement surpris par son comportement , quelques virolos sympas sans crainte , j'ai roulé aussi de nuit et l'eclairage est trés bien au vu qu'il n'y a qu'un optique .
Coté autonomie , j'ai fait entre 5.5 et 6.5 l beaucoup d'autoroute MAIS je la préfère sur route ( normal) je me suis rendu compte que mon cou manquait de muscles (faut le muscler lol) j'ai fait 175 km/h max avec le vent ce jour là et l'appui sur la tete j'ai pas fait mieux !!
De toute façon à 140 c'est un régal , le bruit des remus sans chicane super !! pour l'amorto je confirme il renvoi un peu trop fort sur route abimée ( style catapulte) faut se mefier , les freins avec les durites avia = impec.
Je pense qu'elle va rester un bon bout de temps dans mon garage , quel look !!
Bonne virées a tous !!