couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
-
SCARECROW
-
Papy Mougeot
Bon et bien vivement samedi....
Faut juste que je nettoie ma Mt... Le tout dans un garage d'immeuble avec éclairage sur minuterie
, à la lampe de poche pour y voir quelque chose, à la fée du logis et au chiffon...
Mais bon faut que ca brille samedi...
A samedi...
Faut juste que je nettoie ma Mt... Le tout dans un garage d'immeuble avec éclairage sur minuterie
Mais bon faut que ca brille samedi...
A samedi...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
-
Papy Mougeot
Bon, après nettoyage / Graissage, j"ai monté les derniers accessoires indispensables pour faire la route sur la 'Papy-mobile' , OUHAAAAAA ,çà va 'péteeeeeeeeerrrrrrrr'!!! :

(J'ai peur que les clignotants chauffent à cause des échappements ...

(J'ai peur que les clignotants chauffent à cause des échappements ...
Dernière modification par Papy Mougeot le 01 sept. 2009 11:15, modifié 1 fois.
- ptit poisson
-
Papy Mougeot
Perso, je me suis lancé dans l'ablation de cette affreuse bavette, installation du scaresupport et changement du feu arrière par un feu avec clignos intégrés.Oggy a écrit :Bon et bien vivement samedi....![]()
![]()
![]()
Faut juste que je nettoie ma Mt... Le tout dans un garage d'immeuble avec éclairage sur minuterie![]()
![]()
, à la lampe de poche pour y voir quelque chose, à la fée du logis et au chiffon...
Mais bon faut que ca brille samedi...![]()
![]()
![]()
A samedi...
Je fais ça dans ma cour non éclairée (car je n'ai pas de garage) et pour couronner le tout, je ne peux m'y coller qu'à partir de 21h, une fois que j'ai réussi à coucher les babioles ... autant dire que les jours ne rallongent en ce moment.
Histoire de pimenter l'histoire, je n'ai plus aucune lampe torche qui fonctionne à la maison.
Hier soir, j'ai commencé aux feux de voiture. Ce soir, un voisin compatissant m'a apporté sa petit lampe de camping.
J'ai réussi à démonter toute la partie arrière (en retirant plus de vis que nécessaire
Elle est vraiment belle avec ce c.. sans bavette, ni plaque, ni feu ... mais ça risque de faire un peu juste pour la ballade de la FP.
Là j'ai la pression !!!
Alors, je n'aurai pas le temps en plus de la faire briquer
A samedi (j'espère ..)
Gizmolesmainsgauches
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Tu va y arriver j'en suis sur, on est avec toi.Gizmo28 a écrit :Perso, je me suis lancé dans l'ablation de cette affreuse bavette, installation du scaresupport et changement du feu arrière par un feu avec clignos intégrés.Oggy a écrit :Bon et bien vivement samedi....![]()
![]()
![]()
Faut juste que je nettoie ma Mt... Le tout dans un garage d'immeuble avec éclairage sur minuterie![]()
![]()
Mais bon faut que ca brille samedi...![]()
![]()
![]()
A samedi...
Je fais ça dans ma cour non éclairée (car je n'ai pas de garage) et pour couronner le tout, je ne peux m'y coller qu'à partir de 21h, une fois que j'ai réussi à coucher les babioles ... autant dire que les jours ne rallongent en ce moment.
Histoire de pimenter l'histoire, je n'ai plus aucune lampe torche qui fonctionne à la maison.
Hier soir, j'ai commencé aux feux de voiture. Ce soir, un voisin compatissant m'a apporté sa petit lampe de camping.
J'ai réussi à démonter toute la partie arrière (en retirant plus de vis que nécessaire![]()
).
Elle est vraiment belle avec ce c.. sans bavette, ni plaque, ni feu ... mais ça risque de faire un peu juste pour la ballade de la FP.
Là j'ai la pression !!!![]()
![]()
Alors, je n'aurai pas le temps en plus de la faire briquer
A samedi (j'espère ..)
Gizmolesmainsgauches
à samedi
- lecter.luna
Bon, je termine de préparer la moto, normalement je demare vendredi après midi, je sais pas combien de temps je vais mettre, normalement 5 à 6 heures minimum el le temps ne s'annonce pas terrible,demain montage d'un nouveau pneu ( le stage 2 ca en bouffe ).
Il y aura quelqu'un à l'hotel le soir ?.
a plus
a plus
non non BOB, on dort à la belle étoilebob1234 a écrit :Bon, je termine de préparer la moto, normalement je demare vendredi après midi, je sais pas combien de temps je vais mettre, normalement 5 à 6 heures minimum el le temps ne s'annonce pas terrible,demain montage d'un nouveau pneu ( le stage 2 ca en bouffe ).
a plus
Ah, tu savais pas
"Life is short"-
SUPERCRAZY5163