couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Papy Mougeot
-
Papy Mougeot
- ptit poisson
-
Emmanuel92
Bon finalement je suis dispo, je vais donc me joindre à vous demain pour la photo, la balade du matin, le picnic et l'aprem. Pour le soir je pense que c'est rapé vu qu'il fallait réserver je crois.
Je viens de mettre un coup d'éponge à ma belle car comme beaucoup aujourd'hui j'ai pris une drache mémorable !
A demain matin de bonne heure de bonne humeur !
EDIT: j'amène mon picnic bien sûr, vu que fallait réserver.
Je viens de mettre un coup d'éponge à ma belle car comme beaucoup aujourd'hui j'ai pris une drache mémorable !
A demain matin de bonne heure de bonne humeur !
EDIT: j'amène mon picnic bien sûr, vu que fallait réserver.
-
Emmanuel92
'soir!
Je viens de récupérer ma motocyclette
(Bon d'accord, pas à 11h43 du soir mais bon, l'emploi du temps était chargé...
)
Bon, j'ai lu que le départ était à 10h00 précise, et je dois donner un coup de main à mon pôpô demain matin
Donc si j'arrive à débuter tôt; j'envisagerai probablement de vous rejoindre à Paname, mais j'y crois guère (45min de trajet...)
C'est pourquoi éventuellement j'espérai trouver quelqu'un qui connaisse l'itinéraire de la ballade (genre mappy ou gmaps) de manière à ce que je puisse vous attendre sur le bord d'une route en vallée de chevreuse...
Alors ya qu'un qu'un qu'à l'intinéraire?
Je viens de récupérer ma motocyclette
(Bon d'accord, pas à 11h43 du soir mais bon, l'emploi du temps était chargé...
Bon, j'ai lu que le départ était à 10h00 précise, et je dois donner un coup de main à mon pôpô demain matin
Donc si j'arrive à débuter tôt; j'envisagerai probablement de vous rejoindre à Paname, mais j'y crois guère (45min de trajet...)
C'est pourquoi éventuellement j'espérai trouver quelqu'un qui connaisse l'itinéraire de la ballade (genre mappy ou gmaps) de manière à ce que je puisse vous attendre sur le bord d'une route en vallée de chevreuse...
Alors ya qu'un qu'un qu'à l'intinéraire?
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
-
Papy Mougeot