En vous remerkiant ... Allez Yaaaaa la tornade !!!!!
couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Super top la journée...
Super ambiance, super ballade (pour Paris...!!!), super organisation, super pic-nic, super resto, super concert... en bref vous l'aurez compris super club fofo...
Merci à tous ceux qui organiser cette journée...

Super ambiance, super ballade (pour Paris...!!!), super organisation, super pic-nic, super resto, super concert... en bref vous l'aurez compris super club fofo...
Merci à tous ceux qui organiser cette journée...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
- ptit poisson
-
Papy Mougeot
Salut le p'tits loups : Papy bien rentré (01h du mat.) : un tit 'boujou à Mamy et hop, un GROS dodo...)
Bon : Pour tout ceux qui ont organisés cette journée : SUPER TOP !!!
Ne pas oublier l'intendance qui était elle aussi 'nickel' et sans qui on serait mort d'inanition'... MERCI Mme 'Scare' !!!
L'ambiance : Terrible je suis très, très content d'avoir pu vous rencontrer, TOUS, il y a longtemps que j'avais passé une si bonne journée : A REFAIRE IMPERATIVEMENT...
Merci aussi aux 'musicos' (à qui je n'ai même pas présenté mes 'respects du soir' avant de partir tellement y étaient bruyants !!!) TOOOOOOOOP !!!
Voilà, MERCI à tous et @+
P.S. J'ai été surpris de voir qu'il y a des routes goudronnées et des virolos autour de PARIS...

Bon : Pour tout ceux qui ont organisés cette journée : SUPER TOP !!!
Ne pas oublier l'intendance qui était elle aussi 'nickel' et sans qui on serait mort d'inanition'... MERCI Mme 'Scare' !!!
L'ambiance : Terrible je suis très, très content d'avoir pu vous rencontrer, TOUS, il y a longtemps que j'avais passé une si bonne journée : A REFAIRE IMPERATIVEMENT...
Merci aussi aux 'musicos' (à qui je n'ai même pas présenté mes 'respects du soir' avant de partir tellement y étaient bruyants !!!) TOOOOOOOOP !!!
Voilà, MERCI à tous et @+
P.S. J'ai été surpris de voir qu'il y a des routes goudronnées et des virolos autour de PARIS...
-
Emmanuel92
Super journée, impressionnant de voir autant de ces magnifiques MT !!!
On faisait un vrai grondement tous ensemble
Ca m'a permis de rencontrer beaucoup de membres du forum et j'ai trouvé tous les gens fort sympathiques
Un grand MERCI à tous ceux qui ont organisé ce super événement, vous avez assuré un max !
J'espère qu'on refera ça bientôt
(photos à venir, je posterai dans le topic dédié à cet effet !)

On faisait un vrai grondement tous ensemble
Ca m'a permis de rencontrer beaucoup de membres du forum et j'ai trouvé tous les gens fort sympathiques
Un grand MERCI à tous ceux qui ont organisé ce super événement, vous avez assuré un max !
J'espère qu'on refera ça bientôt
(photos à venir, je posterai dans le topic dédié à cet effet !)
-
Emmanuel92
-
Papy Mougeot
- ptit poisson