Encore un peu d"hesitation pour l'achat....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vi je crois que je vais voir ça.... Et puis j'ai touché pour la 1ere fois un akra avec le kawa et depuis c clair ke c l'échappement a avoir.
Au fait tu paies combien en assurance toi?? Et pour combien d'ancienneté de permis?? Parce que pour le moment, les assureurs sont po super gentils avec moi (pourtant 10ans de permis moto et po un pet responsable... idem en voiture avec 14 ans...)
Au fait tu paies combien en assurance toi?? Et pour combien d'ancienneté de permis?? Parce que pour le moment, les assureurs sont po super gentils avec moi (pourtant 10ans de permis moto et po un pet responsable... idem en voiture avec 14 ans...)
- 1100XX25
Effectivement, la MT ne se classe pas dans un créneau bien précis, c'est un ensemble de paramètres que distille la moto visuellement d'abord puis pendant un essai ensuite qui font que tu tombes ou pas sous le charme. Cette moto est tellement à part qu'on ne peut pas parler de logique de cylindrée car sa puissance ne correspond pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un 1700 cm3. Mais là ou le concept est intéressant c'est que cette machine que tu achètes en étant sous le charme n'est pas du tout une plaie à vivre au quotidien bien au contraire. Donc, demain, si tu es accroc, tu peux signer tu ne deviendras pas proprio d'un tréteau pour décorer ton salon. Ma précédente moto était aux antipodes de ce concept (Honda 1100XX) et pourtant celà fait un mois que je roule en MT avec un plaisir sans cesse renouvelé et je ne ferais pas machine arrière (au dessus de 200 peut-être !).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
moi, ce que j'aimerais ajouter, a tout ca. c'est qu'en fait c'est aussi une moto, valorisante, qui de par sa taille, en impose, et en fait l'ego de la plupart des motards, ne se retrouve pas dans les performances pures, mais bien par lataille de la machine. et quand je dis pas par les performances,c'est sur que c'est pas une gt, mais quand tu veut jouer au feu rouge, ca envoie, deja du gros. je trouve que pour des parcours, sur nationale, c'est le top!
voila, moi aussi , je n'ai eu que des moyennes cylindrées avant, j'etais carrement emballé par le X11. mais apres l'avoir essayer(152 cv)je me suit vite rendu compte, qu acvec une machine comme ca, ca aurait ete soit la prison, soit le cimetiere. la mt, je suis serein, et je penses la garder longtemps. mais je ne dis pas que je ne la troquerais pas contre une rocket, meme si le look, est discutable, c'est une sacrée machine a sensations.
un conseil, fonce!!!!
voila, moi aussi , je n'ai eu que des moyennes cylindrées avant, j'etais carrement emballé par le X11. mais apres l'avoir essayer(152 cv)je me suit vite rendu compte, qu acvec une machine comme ca, ca aurait ete soit la prison, soit le cimetiere. la mt, je suis serein, et je penses la garder longtemps. mais je ne dis pas que je ne la troquerais pas contre une rocket, meme si le look, est discutable, c'est une sacrée machine a sensations.
un conseil, fonce!!!!
mt01 addicted!
Voila qui est bien dit XX! coté assurance comme je suis un mec bien et que j'ai 0.50 de bonus depuis 2000 je paye en tous risques 875€ a l'année chez AMV y compris assistance dépannage mais sans prise en charge de mes effets perso. Le moins cher que j'ai trouvé c'etait AMT (2 ou 300E de moins en tous risque aussi tout de meme) mais qualité de relationnel en dessous de zéro donc pas encourageant. Cela dit comparer le montant des polices d'assurances des un et des autres ne mène a rien, trop de paramètres entrent en compte a commencé par ton département et ta ville. Si j'en ai le courage durant les mois d'hivers ou j'utilise peu ma moto je passerai mon contrat dans sa version la + simple histoire de faire un peu d'economies. Renseigne toi certaines assurances acceptent de réduire ta police a presque rien par mois durant l'hiver a condition bien sur que tu n'utilises pas du tout de ta moto, elle est juste couverte en responsabilité civile en tant qu'objet. Aprés AMT et avant AMV j'etais pour ma Speed assuré chez FMA, bon tarif et bon relationnel, petit Cabinet et tous motards y compris le boss, mais je ne sais plus exactement pourquoi je suis passé chez AMV peut etre pour les montant de compensations proposés ou pour le montant de la franchise je ne sais plus.
Je suis deja chez amt pour le z, et j'ai pas eu de bleme, mis a part la franchise qui est un peu exagérée (dans les 600 roros je crois si tu tombe tout seul sans que personne ne t'aides....), et je crois ke je vais resté chez eux.
Et effectivement, sebe500, je suis exactement comme toi, j'aime bien le xb12s, mais ce n'est pas une moto tranquille, elle demande à aller vite, tres vite, alors ke la MT semble correspondre a mes attentes, ki ne sont pas compliquées en soit: plaisir et puissance... c tout.....
Et effectivement, sebe500, je suis exactement comme toi, j'aime bien le xb12s, mais ce n'est pas une moto tranquille, elle demande à aller vite, tres vite, alors ke la MT semble correspondre a mes attentes, ki ne sont pas compliquées en soit: plaisir et puissance... c tout.....
vous avez une sacré estime de la X12 buel, j'en ai eu une durant 5 jours en remplacement de ma Speed (celle avec le réservoir transparent) , je me suis juré de ne plus jamais posé mon cul sur cette moto, rien ne me plait ni ne m'attire en elle mais bon heureusement qu'on a pas tous les memes gouts sinon on roulerait tous avec la meme meule. Encore qu'on roule tous en MT ici ... un peu compliqué comme histoire!
- 1100XX25
Je crois que tu fais erreur xpress, Sebet a parlé de la X11, le roadster Honda monté avec le moteur de la XX dégonflé à 152 ch. C'est vrai que c'est un peu pousse au crime mais pour avoir parcouru 60000 km au guidon de mon 1100XX débridé, je pense qu'en roulant avec sa tête avant tout on minimise tout de même pas mal les prises de risques. J'ai changé de monture parce que la MT m'a enthousiasmé après essai et que j'imaginais bien mes points et ma liberté s'envoler au guidon de la XX. Assez d'accord avec toi MT06, Buell a l'art de fourguer des machines soit disant modernes avec un vieux bloc gonflé, une boite à la lenteur désespérante et une conception d'ensemble qui ne m'inspire pas mais les gouts...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oups.. désolé... buell a po un modele x11?? A moins que je confonde... bref de tout façon, on verra demain, quand j'essaierai la belle. A moi les vibrations sur l'entre-jambe...
C'est po moi ki l'ai dit c le concessionnaire... Il m'a dit que cette moto emettait certaines vibrations au niveau de l'entrejambe. Il m'a fait penser au concepteur du moteur du MT01, qui evoquait une relation a caractere sexuelle avec le MT.
- 1100XX25
Oui c'est vrai xpress, tu as raison Buell a aussi sorti une X11 mais je ne pense pas qu'ils aient pu lui faire cracher 152 chevaux ou alors c'étaient de gentils poney gavés au Bigmac ! quand à la relation qu'évoque ton concess, c'est surprenant comme argument de vente mais je t'assure que lorsque tu tournes la poignée ce genre de considération est vite relégué au second plan !!!
Bon ça y est je l'ai essayé... Et je dois dire que c vraiment une moto hors norme. COnduite super facile, moteur hors du commun (je suis parvenue en 6eme à 130 km/h mai j'avais l'impression que le moteur avait besoin de redescendre en 4eme!!!!), les vibrations sont assez impressionnantes au premier abord, mais en l'enfourchant 2 trois fois à 15 mn d'intervalle, les vibrations se font moins sentir. La puissance du moteur, phénoménale!!!!! Ya de la reprise partout, c démant!!! Et pour le duo, ben madame à été conquise, elle disait que meme avec la selle d'origine c'était 100 fois mieux qu'avec le Z.
Par contre, la concession n'a pas voulu me faire de prix sur le modele 2006 (10990€), meme pas la paire d'akra, quechi, nada, rien... Et comme c kan meme un peu cher comme moto ben je me tate... C bien dommage car j'aime bien cette moto....
Enfin bon, la nuit porte conseil, on verra bien.
Par contre, la concession n'a pas voulu me faire de prix sur le modele 2006 (10990€), meme pas la paire d'akra, quechi, nada, rien... Et comme c kan meme un peu cher comme moto ben je me tate... C bien dommage car j'aime bien cette moto....
Enfin bon, la nuit porte conseil, on verra bien.
fait jouer la concurence, oou eles occazs, y a plein de modeles qui ont tres peu de bornes, et ca fait realiser de substentielles economies. bref, a toi de reflechir!
mais la moto , avut bien l'investissement.
et au fait tu peut rouler en 5 eme a 90 km/h, ca va bien repartir, fo juste se faire a l amusique, que la mt, distille!!
mais la moto , avut bien l'investissement.
et au fait tu peut rouler en 5 eme a 90 km/h, ca va bien repartir, fo juste se faire a l amusique, que la mt, distille!!
mt01 addicted!