couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Black Shadow
-
Papy Mougeot
salut à tous,
biens rentrés vers 15H00 et au bout de 1100kms
, avec 300 de pluie voir de très grosse pluie
Merci à tous et en particulier aux organisateurs et au staff et surtout à CHANTALBAZARD qui nous a fait partager son répertoire et qui porte son nom à merveille
c'était tout simplement génial
,
faut juste rouler moins vite dans PARIS avec 30 MTs aux Basques
Pat & Adrienne
biens rentrés vers 15H00 et au bout de 1100kms
Merci à tous et en particulier aux organisateurs et au staff et surtout à CHANTALBAZARD qui nous a fait partager son répertoire et qui porte son nom à merveille
c'était tout simplement génial
faut juste rouler moins vite dans PARIS avec 30 MTs aux Basques
Pat & Adrienne
"Life is short"encore une super journée passée avec les accros des goods vibrationssssssssssssssssssssssssssss.
Merci a tous et a la prochaine.
le petit chevre est arrivé nickel, meme pas collé au papier, encore merci Fred, j'aurais voulu le garde en souvenir mais l'appetit de la petite famille en a décidé autrement, ......, c'est mieux ainsi je suis trop sentimental !
Désolé pour Emmanuel a la bifurcation vers la 118 j'ai cru que tu voulais te la faire au dernier moment, j'ai préféré tourner avant, A+ peut etre en allant au boulot vers le mont valérien
Merci a tous et a la prochaine.
le petit chevre est arrivé nickel, meme pas collé au papier, encore merci Fred, j'aurais voulu le garde en souvenir mais l'appetit de la petite famille en a décidé autrement, ......, c'est mieux ainsi je suis trop sentimental !
Désolé pour Emmanuel a la bifurcation vers la 118 j'ai cru que tu voulais te la faire au dernier moment, j'ai préféré tourner avant, A+ peut etre en allant au boulot vers le mont valérien
-
Emmanuel92
-
SCARECROW
merci aux

MT de la place de varsovie aux deux harley
remerciement particulier à
phil de belleville pour sont départ canon
55% du groupe à mis une heures pour le rattraper
lecter-luna pour l'encadrement
le papy pour sa bonne humeur et son aide à la circulation
super crazy pareil qu'au dessus
le petit écolier dit "Fox" pour les même raison
et un trés grand merci à PROSTATE pour avoir manger trois ou quatre fois du Chili
en clair un vendredi soir trés divertissant
un samedi trés enrichissant en emotion
voir avec phil de belleville
un dimanche tranquillisant

MT de la place de varsovie aux deux harley
remerciement particulier à
phil de belleville pour sont départ canon
lecter-luna pour l'encadrement
le papy pour sa bonne humeur et son aide à la circulation
super crazy pareil qu'au dessus
le petit écolier dit "Fox" pour les même raison
et un trés grand merci à PROSTATE pour avoir manger trois ou quatre fois du Chili
en clair un vendredi soir trés divertissant
un samedi trés enrichissant en emotion
voir avec phil de belleville
un dimanche tranquillisant
- Phil de belleville
-
SCARECROW
comme tu dit ça sert de leçonPHIL DE BELLEVILLE a écrit :désolé d'avoir égaré une partie du groupe dans paris
je n'ai pas roulé vite,( max 35/ 40) je reste persuadé qu'il aurait été plus simple de faire au moins deux groupes ou que plusieurs personnes connaissent l'itinéraire
ça servira de leçon
j'espère que la balade vous a plu quand même
à titre d'indication l'aiguille qui indique les chiffres allant de zéro à six sur ton tableau de bord.................ça c'est le régime moteur donc lire 3500-4000 et pas 35/40
- Phil de belleville
-
Papy Mougeot
T'inquiète po Phil, c'est toi le plus beau, t'as pas rouler trop vite, on aurait du percuter plus vite et bloquer les 'parigots'aux carrefour !!!PHIL DE BELLEVILLE a écrit :désolé d'avoir égaré une partie du groupe dans paris
je n'ai pas roulé vite,( max 35/ 40) je reste persuadé qu'il aurait été plus simple de faire au moins deux groupes ou que plusieurs personnes connaissent l'itinéraire
ça servira de leçon
-
SCARECROW
connaissant un peu l'animal(part moment je crois qu'il habite chez moiPapy Mougeot a écrit :T'inquiète po Phil, c'est toi le plus beau, t'as pas rouler trop vite, on aurait du percuter plus vite et bloquer les 'parigots'aux carrefour !!!PHIL DE BELLEVILLE a écrit :désolé d'avoir égaré une partie du groupe dans paris
ça servira de leçon