Basse Normandie, 4è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- Philip J80
Merci à vous tous, et content que vous soyez bien rentrés.
Un peu finit en eau de boudin (du Perche), mais un réservoire troué, j'avais jamais vu.
Pour les photos, d'ici 24h, se sera dispo, mais là, un peu de décompresion, une journée de boulot, et je publie tout ça.
Heureux d'avoir fais la connaissance de Mickael et de David (et leurs conjointes), et de Claude. Quant à Philippe, un vrai bonheur de le voir arriver ce matin. Et Thierry (merci encore pour ma petite pétasse), de Sées, la prochaine fois, fais le plein en même temps que les autres
J'espère que le Perche, et l'Orne, vous ont plu.
Maintenant, dodo.
A demain
Un peu finit en eau de boudin (du Perche), mais un réservoire troué, j'avais jamais vu.
Pour les photos, d'ici 24h, se sera dispo, mais là, un peu de décompresion, une journée de boulot, et je publie tout ça.
Heureux d'avoir fais la connaissance de Mickael et de David (et leurs conjointes), et de Claude. Quant à Philippe, un vrai bonheur de le voir arriver ce matin. Et Thierry (merci encore pour ma petite pétasse), de Sées, la prochaine fois, fais le plein en même temps que les autres
J'espère que le Perche, et l'Orne, vous ont plu.
Maintenant, dodo.
A demain
Carpe Diem 
Photos
L'album, c'est ici:
http://www.hostingpics.net/slideshow,fr ... 15123.html
Des images du départ, en attendant celles de la balade:

http://www.hostingpics.net/slideshow,fr ... 15123.html
Des images du départ, en attendant celles de la balade:

Carpe Diem 
- Philip J80
Après 545 kms .....
Je reprends un peu la plume car j'étais un peu cassé hier, à tel point que je me suis surpris à faire des petites pointes à 4200t/mn en 5ème sur la portion d'autoroute allemande.
Cette journée aura été en tous points parfaite , parcours sympa, vitesse de butinage, sécurité au top, soleil présent, ambiance sympathique même avec les mixers . Pour la la prochaine fois Claude (MT62) a promis de faire les frites ...
Merci, grand merci et à bientôt.
Philippe
En cinquième en cinquième , à moins que ce soit la seconde...
Je reprends un peu la plume car j'étais un peu cassé hier, à tel point que je me suis surpris à faire des petites pointes à 4200t/mn en 5ème sur la portion d'autoroute allemande.
Cette journée aura été en tous points parfaite , parcours sympa, vitesse de butinage, sécurité au top, soleil présent, ambiance sympathique même avec les mixers . Pour la la prochaine fois Claude (MT62) a promis de faire les frites ...
Merci, grand merci et à bientôt.
Philippe
En cinquième en cinquième , à moins que ce soit la seconde...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
Merci Philippe, content de savoir que tu te laches un peu. Qu'est ce que ce sera après ta formation...
Et encore merci à vous tous sans qui rien n'aurait été possible
En attendant, la suite des photos (merci à Michael):
L'album:
http://www.hostingpics.net/slideshow,fr ... 15131.html
Des exemples:

Et encore merci à vous tous sans qui rien n'aurait été possible
En attendant, la suite des photos (merci à Michael):
L'album:
http://www.hostingpics.net/slideshow,fr ... 15131.html
Des exemples:

Carpe Diem 
balade du 6
Salut Isabelle, Franck, et tous ceux qui etaient là dimanche bien sur, je vais peut etre me repeter mais c'etait une journèe formidable(mot un peu juste), bien organisèe et orchestrèe,un tracè digne de ce nom, bonne ambiance, tout bien quoi!!!!!!, et je saurais la compter comme il se doit a tous ceux qui m'ont lachès. @+
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

-
SCARECROW
- Maillekeul
Viens de finir d'envoyer mes photos à droite à gauche...
Un petit mot, du pur bonheur, cela faisait longtemps que ma belle et moi avions usé nos fonds de culottes sur une belle virée comme celle là...
Des paysages magnifiques, des routes pittoresques, un accueil de normand (c'est à dire le top) avec le café-brioche, une bande de motard aussi sympathique qu’hétéroclite, avec des filles
, du soleil et l'apéro...
Encore merci à Franck (Fraisa) pour l'organisation, c'était que du bonheur...
Un petit bonjour au 5 autres MT, Philip J80, Drack, YamMT62, Olive72 et Castel61... C'est bon de mettre un visage sur des pseudos...
Au plaisir de faire à nouveau un bout de route avec tous ou chacun...
Michaël
Un petit mot, du pur bonheur, cela faisait longtemps que ma belle et moi avions usé nos fonds de culottes sur une belle virée comme celle là...
Des paysages magnifiques, des routes pittoresques, un accueil de normand (c'est à dire le top) avec le café-brioche, une bande de motard aussi sympathique qu’hétéroclite, avec des filles
Encore merci à Franck (Fraisa) pour l'organisation, c'était que du bonheur...
Un petit bonjour au 5 autres MT, Philip J80, Drack, YamMT62, Olive72 et Castel61... C'est bon de mettre un visage sur des pseudos...
Au plaisir de faire à nouveau un bout de route avec tous ou chacun...
Michaël
................................
balade du 6
Maillekeul, pour le bout de route, si possibol, no probleme, trop belle journèe. agreables souvenirs, @+
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.