Plus de mal que de peur...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut V2max
Courage et bon rétablissement;
C'est toujours le meme pb! manque de civisme et tout le monde se croit tout seul au monde !!!!
Ya des circuits pour faire de la vitesse ! En pleine ville ou en pleine circulation c'est moyen ! la preuve et ce sont les autres qui trinquent comme toi en l'occurence.
Mais bon, je m'égare.
A+
GaM
Courage et bon rétablissement;
C'est toujours le meme pb! manque de civisme et tout le monde se croit tout seul au monde !!!!
Ya des circuits pour faire de la vitesse ! En pleine ville ou en pleine circulation c'est moyen ! la preuve et ce sont les autres qui trinquent comme toi en l'occurence.
Mais bon, je m'égare.
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Merci à vous tous, ça aide bien
Ma femme est parfaite sur ce coup-là (sur d'autres aussi d'ailleurs
)
Elle est comme moi ravie que je n'aie pas de ferraille dans la patte mais aujourd'hui elle m'a avoué être un peu peinée par le fait que la Vmax ait été transformée en ferraille tordue. Elle était sentimentalement attachée à cette bécane.
Bah... ce n'est qu'un tas de ferraille après tout
Ma femme est parfaite sur ce coup-là (sur d'autres aussi d'ailleurs
Elle est comme moi ravie que je n'aie pas de ferraille dans la patte mais aujourd'hui elle m'a avoué être un peu peinée par le fait que la Vmax ait été transformée en ferraille tordue. Elle était sentimentalement attachée à cette bécane.
Bah... ce n'est qu'un tas de ferraille après tout
- Le martien
- lavirguleMT-01
Avec la multiplication des deux roues qui passent à droite, à gauche, les 50cc, les 125 conduits par des automobilistes, des autres usagés de la route, des voitures qui manoeuvrent avant de regarder dans leurs rétroviseurs et qui réfléchissent pas, bref, la jungle de la route devient infernale, et on risque sa vie même en étant soit même prudent. Ca devient presque la roulette russe, moi en moto j'ai de plus en plus peur et quand je traverse Nice, c'est toujour avec soulagement que j'aime me retrouver sur les routes du littorale loin des agglomérations. Cela ne me met pas à l'abri mais au moins, avec la MT je peux facilement me défaire des scooters et autres deux roues qui s'amassent maintenant en grappes.
Je suis tombé moi-même sans gravité ces jours-ci, mais pas avec la MT.
Je te souhaite très bon rétablissement et même si la perte de sa moto est quelque chose que seul les motards peuvent comprendre comme pincement au coeur, l'essentiel c'est que tu t'en sorts pas trop mal et qu'avec le temps, tu seras completement rétabli. Garde le moral et la banane
Je suis tombé moi-même sans gravité ces jours-ci, mais pas avec la MT.
Je te souhaite très bon rétablissement et même si la perte de sa moto est quelque chose que seul les motards peuvent comprendre comme pincement au coeur, l'essentiel c'est que tu t'en sorts pas trop mal et qu'avec le temps, tu seras completement rétabli. Garde le moral et la banane
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
- Philip J80
-
SCARECROW
Oh oui, Nice la vraie roulette russe, avec ces voies d'autoroute super étroites a *****, sans parler de la promenade des anglais que j'évite un max d'y passer, avec tout ces scooter au slalome entre les voitures qui déboîte droite a gauche...moi qui habite Nice Ouest et fais le trajet tout les jours pour le boulot jusqu'à Sophia, je préfère prendre l'autoroute pour évité les risques...du jamais vu, même pas sur Paris!!!lavirguleMT-01 a écrit :moi en moto j'ai de plus en plus peur et quand je traverse Nice, c'est toujour avec soulagement que j'aime me retrouver sur les routes du littorale loin des agglomérations.