Bonjour, je suis nouvelle/ les photos sont là!! p: 7 et 8

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 sept. 2009 21:30

Ah Gérard, tu n'as toujours pas très bon gout ! c'est vrai qu'avant ton brêlon, tu chevauchais un T Max ! ça esquinte quand même !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 07 sept. 2009 22:06

Bienvenue au club Nathy,
avoue qu'elle est encore plus belle comme ça :wink:
Carpe Diem 8)

lavirguleMT-01

Message par lavirguleMT-01 » 08 sept. 2009 08:01

Nathy, j'ai suivi ton conseil, et j'ai repris ma MT que j'avais abandonné depuis plusieurs semaines, c'est trop bon, j'ai l'impression que je roule pour la premier fois :D
En plus sa lui fait pas de mal de tourner un peu, une MT c'est fait pour rouler, et se faire plaisir surtout pendant que le temps est encore super beau 8)
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.

Nathy

Message par Nathy » 08 sept. 2009 08:36

lavirguleMT-01 a écrit :Nathy, j'ai suivi ton conseil, et j'ai repris ma MT que j'avais abandonné depuis plusieurs semaines, c'est trop bon, j'ai l'impression que je roule pour la premier fois :D
En plus sa lui fait pas de mal de tourner un peu, une MT c'est fait pour rouler, et se faire plaisir surtout pendant que le temps est encore super beau 8)
Super!!! je suis contente pour toi!!!
jeudi, j'ai prévu de me faire une jolie ballade sur des routes varoises et je vais vior si ils ont re ouvert la route des cretes entre cassis et la ciotat, je me languis!!

fabfue

Message par fabfue » 08 sept. 2009 09:00

Ben moi si il fait beau je vais me taper un petit tour de periph ,33 kms de bonheur a 15 km/h entre les voitures ,avec la bonne odeur de gaz échappements,avec toujours cette sensation de bonheur de se dire "déboiteras ?déboiteras pas ?...

Alors tu vois la route des crêtes........sa ne fait pas rêver !!!!

:D 8)
4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....

Nathy

Message par Nathy » 08 sept. 2009 09:20

fabfue a écrit :Ben moi si il fait beau je vais me taper un petit tour de periph ,33 kms de bonheur a 15 km/h entre les voitures ,avec la bonne odeur de gaz échappements,avec toujours cette sensation de bonheur de se dire "déboiteras ?déboiteras pas ?...

et avec un peu de chance tu auras meme la pluie :wink:
c'est du vécu.....

V2MAX

Message par V2MAX » 08 sept. 2009 09:46

C'est vrai que les routes des crêtes c'est toujours un bonheur, et il y en a beaucoup en France (il y en a une belle dans les Hautes Vosges que l'on pratique à chaque sortie "Vosges".)

Mais pour les Parisiens, ça fait un peu loin: route des grandes Alpes, corniche des Cévennes..... miam :)

Nathy

Message par Nathy » 08 sept. 2009 10:08

oui, puis pour le moment je n'ai fait que 600 bornes avec la MT alors il faut que je l'apprivoise le bestiau!! que j'apprenne, que je teste en passant en 2,3 4 ou 5, bref que je fasse plus ample connaissance avec elle, et quoi de mieux qu'une route avec des virolos????

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 sept. 2009 11:00

V2MAX a écrit :C'est vrai que les routes des crêtes c'est toujours un bonheur, et il y en a beaucoup en France (il y en a une belle dans les Hautes Vosges que l'on pratique à chaque sortie "Vosges".)

Mais pour les Parisiens, ça fait un peu loin: route des grandes Alpes, corniche des Cévennes..... miam :)
mais nous z'avons moult rond point qui tourne et autre bifurcation en virage tournant en courbe :lol: :lol: :lol:

V2MAX

Message par V2MAX » 08 sept. 2009 14:36

Te voila en F4 Corsair maintenant ??

meyraph

Message par meyraph » 08 sept. 2009 16:48

SCARECROW a écrit :
V2MAX a écrit :C'est vrai que les routes des crêtes c'est toujours un bonheur, et il y en a beaucoup en France (il y en a une belle dans les Hautes Vosges que l'on pratique à chaque sortie "Vosges".)

mais nous z'avons moult rond point qui tourne et autre bifurcation en virage tournant en courbe :lol: :lol: :lol:
Ouais y même quelques enchainement de virages(17 ou 19), et là l'parisien il use ces pneus régulièrement......
ALLEZ ON SE LA REFAIT DANS L'AUTRE SENS :lol: :lol: :lol:

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 09 sept. 2009 08:31

fabfue a écrit :Ben moi si il fait beau je vais me taper un petit tour de periph ,33 kms de bonheur a 15 km/h entre les voitures ,avec la bonne odeur de gaz échappements,avec toujours cette sensation de bonheur de se dire "déboiteras ?déboiteras pas ?...

t'es de clamart, alors y'a mieux à faire que le perif !!
mais pour connaitre les routes varoises aussi bien que la vallée de chevreuse par mon passé cycliste, je dois reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup mieux, belles routes et soleil 8)

fabfue

Message par fabfue » 09 sept. 2009 08:43

PHIL DE BELLEVILLE a écrit :

t'es de clamart, alors y'a mieux à faire que le perif !!
mais pour connaitre les routes varoises aussi bien que la vallée de chevreuse par mon passé cycliste, je dois reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup mieux, belles routes et soleil 8)

C'était sur une pointe d'humour ,la vallée de chevreuse c'est ma 2 eme maison !! :D
4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 09 sept. 2009 08:47

moi c'est ma 3eme maison la vallée de chevreuse
ma 2eme c'est celle de scare :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JP83

Message par JP83 » 09 sept. 2009 15:39

Bonjour NATHY :D

Bon je me réveille ,ce soleil me fatigue et les cigales me géne pour faire la siéste mais c'est avec un certain plaisir que je te souhaite la bienvenue ,si tu viens dans le var faire un tour ,pas de probléme .. :wink:

Une de plus dans le sud ,super !!! :lol:

La MT que du bonheur ,tu verras au fil des kms !!! :lol:

@+ciao
Image

Répondre