crap se presente........
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
crap se presente........
Hello les MTiste,
Nouveau sur le site, après un passé "ridicule" d'enduriste (300 gasgas, 550 husaberg) j'ai acheté il y à 14 mois un Mt 01 pour voir (j'adore sa ligne !) et bien je n'ai pas été déçu sauf sur un point qui m'empeche de l'apprecier pleinement : le poids bordel !!! pourtant des motos lourdes j'en ai eu : 1300 XJR, 1200 Bandit mais là franchement l'inertie associé au poids me fait la vendre à regret pour quelque chose de plus leger....
cela etant dit, j'apprecie ce site qui fait se rencontrer des passionnés de cette cathedrale mécanique .
A bientot sur les routes de loire atlantique
Crap
Nouveau sur le site, après un passé "ridicule" d'enduriste (300 gasgas, 550 husaberg) j'ai acheté il y à 14 mois un Mt 01 pour voir (j'adore sa ligne !) et bien je n'ai pas été déçu sauf sur un point qui m'empeche de l'apprecier pleinement : le poids bordel !!! pourtant des motos lourdes j'en ai eu : 1300 XJR, 1200 Bandit mais là franchement l'inertie associé au poids me fait la vendre à regret pour quelque chose de plus leger....
cela etant dit, j'apprecie ce site qui fait se rencontrer des passionnés de cette cathedrale mécanique .
Crap
- Maillekeul
Re: crap se presente........
Dis donc, t'as un saut de vent????crap a écrit :Hello les MTiste,
Nouveau sur le site, après un passé "ridicule" d'enduriste (300 gasgas, 550 husaberg) j'ai acheté il y à 14 mois un Mt 01 pour voir (j'adore sa ligne !) et bien je n'ai pas été déçu sauf sur un point qui m'empeche de l'apprecier pleinement : le poids bordel !!! pourtant des motos lourdes j'en ai eu : 1300 XJR, 1200 Bandit mais là franchement l'inertie associé au poids me fait la vendre à regret pour quelque chose de plus leger....cela etant dit, j'apprecie ce site qui fait se rencontrer des passionnés de cette cathedrale mécanique .
Crap
................................
-
Emmanuel92