futur proprio de mt01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
futur proprio de mt01
salut a tous tite présentation florian 26 ans vie en moselle du coté de bouzonville
je ne possede pas encore la bête,cela ne serai t'arder je vais en essayer une demain chez yam,amoureux de la mt depuis ca sortie,je souhaite j'espere ne pas etre dessus par cette moto peux commune,c pour cela que je suis la,je prend la température,est a lire certain poste sur les problemes cela calme,mais bon il me suffit de la voir pour oublier.
votre avis m'interresse sur l'année de préference,la conduite vue son poids,je veux tous s'avoir sur elle .
je ne possede pas encore la bête,cela ne serai t'arder je vais en essayer une demain chez yam,amoureux de la mt depuis ca sortie,je souhaite j'espere ne pas etre dessus par cette moto peux commune,c pour cela que je suis la,je prend la température,est a lire certain poste sur les problemes cela calme,mais bon il me suffit de la voir pour oublier.
votre avis m'interresse sur l'année de préference,la conduite vue son poids,je veux tous s'avoir sur elle .
- 1100XX25
Salut à toi, les problèmes sont en fait liès à l'adaptation au moteur, de cylindrée unitaire importante, qui aura tendance à cogner sous 1200 tr/mn, qu'il vaut mieux débrayer de la roue arrière en cas de freinage d'urgence et qu'il faut ménager un peu en cas de route glissante. Le poids se fait également un peu sentir et le contre braquage peut-être utile pour passer les pif-paf avec un peu de vivacité. Sinon le chassis est très sain, le freinage est top au vu du poids du tréteau, il faut fermer un peu la compression hydraulique de la fourche pour limiter la tendance au redressement de la machine lorsque l'on prend les freins sur l'angle. La garde au sol permet déjà de s'amuser, à moins de monter Moby-Dick en passagère !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: futur proprio de mt01
Bienvenue presque-voisin.
J' habite pas très loin de toi, region Sarrlouis.
a+
J' habite pas très loin de toi, region Sarrlouis.
a+
- Phil de belleville
Salut et ouelcome ici.
La MT si tu l'essaies, tu l'achètes.
Par ce que elle est belle, et en plus elle est bonne.
Bientôt deux ans que je possède la mienne, et c'est à chaque fois comme au premier jour.
Bientôt deux ans que je possède la mienne, et c'est à chaque fois comme au premier jour.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
[/quote][/quote][quote="Klod"]Salut et ouelcome ici.![]()
Salut Klod,
tu as raison, c' est toutfois comme au premier jour!
1+