vente de mon MT 01 de 2006 au prix de 6600 €
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je n'avais pas encore vu que cette PA était si animée...
Ben oui, la crise et le prix du marché sont des choses dont ni crap ni les autres ne sont responsables (à moins qu'il n'y ait des traders
)
On ne peut pas accuser quelqu'un de pourrir le marché en vendant sa bécane trop peu cher ! (vous pouvez dans ce cas lui acheter et la revendre en spéculant
=> Bon courage !!)
Personne n'est maso: tu imagines le sketch "ah ma bécane vaut 8000, c'est pour ça que je la vends 6000!"
Ben oui, la crise et le prix du marché sont des choses dont ni crap ni les autres ne sont responsables (à moins qu'il n'y ait des traders
On ne peut pas accuser quelqu'un de pourrir le marché en vendant sa bécane trop peu cher ! (vous pouvez dans ce cas lui acheter et la revendre en spéculant
Personne n'est maso: tu imagines le sketch "ah ma bécane vaut 8000, c'est pour ça que je la vends 6000!"
Sans parler des spéculations inhérentes à la loi de l'offre et la demande, il faudra comme souvent pour les niches, que la production stop, pour que la cote remonte ..... de toute façon, aujourd'hui nous sommes dans une tendance baissière et quelque soit la machine ! à part peut être les modèles très rares ou colec ....
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
- Maillekeul
-
MTSide65
Personnellement je ne comprends pas trop la polémique au sujet du prix demandé,n'oublions pas que c'est une 2006 qui semble être un modèle 2005 et qu'elle totalise 30000 kms.
Quand on voit le nombre de MT d'occas à moins de 10000 bornes,toutes équipées d'accessoires,pour espérer la vendre j'aurais fait comme Crap,je l'aurait mis à ce prix là.A + de 7000 euros elle partirait jamais,allez voir le paquet d'MT à vendre sur le bon coin......Et puis quand on a besoin d'argent on n'a pas tjours le choix!
En tout cas ça pourra faire un heureux MTiste bientot parmi nous!
Bonne vente.
Quand on voit le nombre de MT d'occas à moins de 10000 bornes,toutes équipées d'accessoires,pour espérer la vendre j'aurais fait comme Crap,je l'aurait mis à ce prix là.A + de 7000 euros elle partirait jamais,allez voir le paquet d'MT à vendre sur le bon coin......Et puis quand on a besoin d'argent on n'a pas tjours le choix!
Bonne vente.
Complètement d'accord avec toi JP...MTSide65 a écrit :Personnellement je ne comprends pas trop la polémique au sujet du prix demandé,n'oublions pas que c'est une 2006 qui semble être un modèle 2005 et qu'elle totalise 30000 kms.
Bonne vente.
Soyez tolérant les gars et dites vous que le MT neuf est une moto élitiste (bé oui, 14000 euros!!) et que son prix en occaz la rend "démocratique" et accessible à des motards connaisseurs !!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
il y a pas que le marché auto/moto qui est en bridage de prix, regarder l'immo quand je vois les prix ça fait peur pour ceux qui veulent vendre
alors resté zen, apres la tempête....
Bonne vente a toi crap
ps: petit dicton a la mode japan...Ne jetez pas de pierres chez le voisin si vous avez des tuiles en verre!!!
alors resté zen, apres la tempête....
Bonne vente a toi crap
ps: petit dicton a la mode japan...Ne jetez pas de pierres chez le voisin si vous avez des tuiles en verre!!!
- Le martien
pas plus qu'une sportive, la R1 est à 15000€ et pourtant on en voit à tout les coins de ruenonodepau a écrit :Soyez tolérant les gars et dites vous que le MT neuf est une moto élitiste (bé oui, 14000 euros!!) et que son prix en occaz la rend "démocratique" et accessible à des motards connaisseurs !!!![]()
@+
la MT se place dans le haut de gamme moto et dans une niche en plus, j'aime bien les niches
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

C'est vrai ça, ben n'attendons plus,...NichonsLe martien a écrit : la MT se place dans le haut de gamme moto et dans une niche en plus, j'aime bien les niches

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "