j'avoue que je galere un peu pour la manoeuvrer sur terrain accidenté mais il y a toujours une bonne ame pour me donner un coup de main!!twiny a écrit :merci a tous pour l'accueil et vos commentaires
par contre nathy moins d'1m70 c griso orange,tu vas devoir revendre ta MT![]()
ps:je suis preneur
hello a tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Ezekiel37 a écrit :wouelcomeee !!!!
X1 pour debuter, la classe...![]()
Pour l'hesitation entre griso et MT.. jettes un coup d'oeil dans la rubrique mecanique de la griso... ca va surement t'aider dans ton choix..![]()
Etonné que personne n'en ai deja parlé...
Parce que on veut être gentil avec ceux qui sont dans la cave.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Commence donc par visiter la rubrique mécanique MT, vous etes pas mal non plusEzekiel37 a écrit :wouelcomeee !!!!
X1 pour debuter, la classe...![]()
Pour l'hesitation entre griso et MT.. jettes un coup d'oeil dans la rubrique mecanique de la griso... ca va surement t'aider dans ton choix..![]()
Etonné que personne n'en ai deja parlé...
Salut à toi twiny,
bienvenu sur le forum des givrés du gros "bi",
vu qu'à partir de demain je suis à pied, je vais prendre qq photos du GRISO et te les poste, des détails de préférences?
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Maillekeul
tout à fait,g eu aussi pas mal de galère avec le premier x1(venait juste de sortir)échappement,collecteur fissuré,pompe a huile,sonde lambda(tomber en rade en Tchécoslovaquie )etc.......,pourtant j'en garde un excellent souvenir,la preuve j'en n'ai eu 2Maillekeul14 a écrit :Qu'importe le flacon tant qu'il t'apporte l'ivresse...(V2 oblige...)
![]()
![]()
![]()
LA BIENVENUE...
pour l'instant j'hésite encore entre les 2 ,la transmission par cardan du griso,le 1700 du yam,2 bécanes magnifiques et atypique
- Maillekeul
- ptit poisson
très bonne idée,j'ouvre ici une souscription afin de pouvoir m'acheter les 2Maillekeul14 a écrit :Eh, bien les 2, mon général!!!!!!!!!!twiny a écrit : pour l'instant j'hésite encore entre les 2 ,la transmission par cardan du griso,le 1700 du yam,2 bécanes magnifiques et atypique
![]()
![]()
a vottt bon coeur msieur dam
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvite