article sur le MT-01 SP sur MOTOREVUE du 10 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
En plus Feujeu tu es tout seul sur ton vélo, il n'y a donc aucun couple pour combler le manque de puissance ! (au fait c'est pour combien de temps cette "punition" ?).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut à tous,
j'en ai pour 2 mois, faut que j'ai fait un peu fort, mais bon c'est le jeux ma pauve lucette,
V2max, j'espère pour toi que tu seras sur pied et en balade avec ta belle avant que je puisse rouler,
en attendans ce we je vais au 24h camion, et ce que vais descendre je n'aurai pas besoin de le remonter
A tchao...
j'en ai pour 2 mois, faut que j'ai fait un peu fort, mais bon c'est le jeux ma pauve lucette,
V2max, j'espère pour toi que tu seras sur pied et en balade avec ta belle avant que je puisse rouler,
en attendans ce we je vais au 24h camion, et ce que vais descendre je n'aurai pas besoin de le remonter
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................