side-car MT01 vendu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
side-car MT01 vendu
Salut,
Il a fallu me résoudre à mettre en vente mon side-car (MTOS-joker2) en vue d'un achat immobilier et c'est fait, il est parti dans la Manche. Mis en vente vendredi dernier, après plusieurs contacts, il est parti hier. Qui a dit que ce n’était pas facile à vendre une MT01
C'est avec regret que je vais vous quitter car j'ai vraiment apprécié ce forum, amitié, entraide, astuces…… encore merci.
Gérard
Il a fallu me résoudre à mettre en vente mon side-car (MTOS-joker2) en vue d'un achat immobilier et c'est fait, il est parti dans la Manche. Mis en vente vendredi dernier, après plusieurs contacts, il est parti hier. Qui a dit que ce n’était pas facile à vendre une MT01
C'est avec regret que je vais vous quitter car j'ai vraiment apprécié ce forum, amitié, entraide, astuces…… encore merci.
Gérard
- Philip J80
- ptit poisson
salut
content pour toi !!!
j'espère que le MT-side de JP partira pas aussi vite que le tien!!!
De toute façon, si jamais il le vend, il reprendra un MT dans la foulée, ça j'en suis sûr !!!
Tu y reviendras toi aussi, plus vite que tu ne crois !!!
@ bon entendeur...
content pour toi !!!
j'espère que le MT-side de JP partira pas aussi vite que le tien!!!
De toute façon, si jamais il le vend, il reprendra un MT dans la foulée, ça j'en suis sûr !!!
Tu y reviendras toi aussi, plus vite que tu ne crois !!!
@ bon entendeur...
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!