Un ti nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un ti nouveau
Salut à tous,
Kris, 41 ans du 79 et pense acquérir une MT d'ici peu voir même très peu. j'ai eu des genres de moto très différents !! j'ai commencé il y a 12 ans avec un VT 750, puis un 1200 inazuma, un 1000 Varadéro et actuellement un 1100 CBRXX. Pour ceux qui roulent en duo, pouvez-vous me donner vos impressions ou plutot celles de votre passager ?Merki
Kris, 41 ans du 79 et pense acquérir une MT d'ici peu voir même très peu. j'ai eu des genres de moto très différents !! j'ai commencé il y a 12 ans avec un VT 750, puis un 1200 inazuma, un 1000 Varadéro et actuellement un 1100 CBRXX. Pour ceux qui roulent en duo, pouvez-vous me donner vos impressions ou plutot celles de votre passager ?Merki
Welcome chez les vibrés, perso, je roule en général en solo,
mais que du bonheur !!
Mais j'en connais avec qui je suis allé en Corse en mai,
4000 bornes à deux, et près à y retourner

mais que du bonheur !!
Mais j'en connais avec qui je suis allé en Corse en mai,
4000 bornes à deux, et près à y retourner

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut KRIS!!
Pour le Duo, pas de soucis
Enfin moi je dis ça, mais je ne fais que rapporter les propos de Mme
C'est vrai qu'en Mai nous avons fait la Corse avec (entre autre) Jack (le martien, LY et "mme Jack"
) et que du bonheur, avec pourtant des bouts de 480 bornes
, mais là à notre rythme c'est 10H00 sur le tracteur
et passager ou pilote, tu morfles
Après il doit y avoir également le seuil de tolérance de ta passagère qui doit influer et doit être sur "maxi"
,
moi j'ai cette chance et on en use
20000kms par an(17 à 18000 en duo) et l'an prochain c'est l'ile de MAN
et ....................................même pas peur
le petit conseil que d'autres te donnerons également, adopte une selle "confort" et le Kit d'abaissement des cales pieds passager
2 kits d'abaissement existent, celui de -6cms n'est malheuresement pas compatible si tu chausses + grand que du 43
(pour moi c'est rapé
je fais du 47 fillette depuis mes 12 ans
)
sur ces bons conseils, il te reste à essayer le tracteur ............et dans ce cas prépare le carnet de chèque
Pour le Duo, pas de soucis
Enfin moi je dis ça, mais je ne fais que rapporter les propos de Mme
C'est vrai qu'en Mai nous avons fait la Corse avec (entre autre) Jack (le martien, LY et "mme Jack"
Après il doit y avoir également le seuil de tolérance de ta passagère qui doit influer et doit être sur "maxi"
moi j'ai cette chance et on en use
20000kms par an(17 à 18000 en duo) et l'an prochain c'est l'ile de MAN
le petit conseil que d'autres te donnerons également, adopte une selle "confort" et le Kit d'abaissement des cales pieds passager
2 kits d'abaissement existent, celui de -6cms n'est malheuresement pas compatible si tu chausses + grand que du 43
sur ces bons conseils, il te reste à essayer le tracteur ............et dans ce cas prépare le carnet de chèque
"Life is short"- lecter.luna
- Le martien
- Phil de belleville
- roadster73
- 1100XX25
Bienvenue à toi. Ton XX est de quelle année ? c'était ma précédente machine et j'en garde un souvenir particulièrement vif, tant cette moto est un monstre d'homogénité avec en plus le tempérament explosif du moteur en full ! pourquoi franchis tu le pas à ton tour ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...