oui, je sais bien tout ce que vous me dites, j'ai deja eu un accident, (face a face), et un exces de vitesse.
maispour ma part, je roule au feeling, je regarde ma route et jamais le compteur. et la je me susi fait chopé, sans avoir l'impression, de tirer trop dedans.
je sais bien que ca va me manquer, cruellement, a ma cherie aussi.
croyer bien que ca me chamboule de faire ca.
cette moto, c'est vraiment LA moto, qui me plait.
mais il y a trop d'enjeu, pour que je prenne le risque d'avoir, une autre infraction.
je le redit encore, je suis pas un furieux de la poignée, mais quand je vois tous ces controles, de gens qui dans mon entourage , se font avoir pour des fois 1 kilometres heure. je preffere me tenir a carreau pendant trois ans et reprendre apres. financierement, je penses que je pourrais sans probleme en racheter une, dans trois, ans.
je fais en moyenne 10000 km par an en moto, et 25000 en voiture. et pour moi, c'est de trop de possibilité de me faire de nouveau prendre.
donc en reduisant le risque moto, et en redoublant de vigilance, en voiture, ca devrait bien se passer.
apres je vais peut etre essayer de trouver un autre moyen de me faire plaisir, mais moins lier a mon permis de voiture, pres de l amer, il y a plein de possibilité, de palier(jet ski, planche a voile, kite surf...) je sai s, ca ne remplacera pas cette passion qui m'anime, mais pour moi.
rouler, c'est devenu une galere , alors qu'a l'origine, c'etait une sacrée liberté.j'envie les generations precedentes, qui ont pu vivre plus pleinement cette passion. maintenant, c'est trop la vache a lait.
le moindre instant de relachement, et tout s'ecroule.
serieux, meme en voiture, il n'y a plus moyen de prendre du plaisir. quand a ceux qui me disent qu'ils arsouillent dans es virages, excusez moi, mais je trouve pas ca, plus futé, car peut etre , les gendarmes ne s'y mettent pas, mais l'imprevu SI!!
voila, j'ai pas la haine, je suis juste degouté.
et croyez bien que depuis 10 ans que je fais de la moto, j'aurais jamais cru, que je me passerais de cette passion.
mais voila, nos libertés, sont de plus en plus etroites, et d'un sens, si ca peut contribuer, a ce qu'il y ai moins de mort, tant mieux.
mais je preffere, trouver un substitu, que de m'enteter.
j'en ai presque les larmes aux yeux d'ecrire ca, mais je passe l'eponge
et j eremercie, ceux qui ont bien voulu perdre un peu de temsp a dialoguer avec moi
mt01 addicted!