Photos et videos de la Force Parisienne le 05/09/09

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

seb

Message par seb » 15 sept. 2009 14:26

Le nain a écrit :Rien a faire il reste avec sont outil de jardinage !
Il ne veut rien savoir... même qu'il en regarde d'autres de la même couleur :yuck:

Sinon le bol,... un peu déçu car rien réussi a suivre (la course) car impossible d'entendre le classement et les autres infos par les HP du circuit. Pas assez fort !...
Bref, il nous a fallu attendre l'arrivée et le podium pour savoir qui avait gagné... nul !
Toujours autant de cons bourrés (a par nous :wink: ) et de débiles qui faisaient du bruit et de la fumée avec leurs moteur+huile dans les campings. Je ne comprends pas que cela ne soit pas interdit vu la pollution. Même la piste était dans la fumée de pneus et d'huile brûlés !!! :x

Pas sur d'y retourner. :roll:

:x :x :x malheureusement c'est pas nouveau, en 2001 c'était déjà le même bordel, de là à demander de nouvelles restrictions faut pas abuser c'est tout le monde qui va prendre encore.

Le nain

Message par Le nain » 15 sept. 2009 14:37

Mais je pense que si les quelques cons (bruit, fumée,..) qui ne prennent même pas de place pour la course vu qu'ils restent dans les campings étaient interdits d'entrée, il y aurai beaucoup plus de monde pour voir la course dans de bonne conditions.

Cette année il y avait beaucoup moins de monde au bol. Peut-être à cause de cela... :/

Et je ne vois pas ce que cela apporte de faire chier les autres (mais aussi les pilotes avec les fumées). :x

Bref, je suis colère ! :x :x :x

Moi aussi j'y vais pour m'amuser avec les potes. Mais aussi et surtout pour la course.
MA Rock Slate est Vendue !!!

seb

Message par seb » 15 sept. 2009 14:38

tout à fait, c'est avec ces comportements que les événements comme celui là finisse par disparaitre

nonodepau

Message par nonodepau » 24 sept. 2009 21:51

salut

merci pour les tofs bien sympatoches...ça donne envie de se joindre à vous pour partager ces moments de "pure passion" !!! :wink:

Dommage que Paris soit à 800 bornes de nos montagnes!! :(

sinon, on se serait volontiers joint à vous!!!!!! :wink:

Vivement la prochaine concentre MT "nationale"!!! :D

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

totolito

Message par totolito » 28 sept. 2009 20:37

Hello!

Dites-moi, à moins d'avoir loupé un message je n'ai toujours pas vu les vidéos embarquées :o
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 sept. 2009 09:55

totolito a écrit :Hello!

Dites-moi, à moins d'avoir loupé un message je n'ai toujours pas vu les vidéos embarquées :o
Houla la pour les vidéo embarquer il va bien falloir attendre 2015 ou plus même !!!!!!!!!!!!!Le martien est frontalier avec la suisse donc dddddoooouuuuuucccceeeemmmmmeeeeeennnnttttt

totolito

Message par totolito » 29 sept. 2009 11:54

-__-'

Au fait Scare, pour quand les protèges-tubes de fourche à la Scare??? :P
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk

Répondre