Le nain a écrit :Rien a faire il reste avec sont outil de jardinage !
Il ne veut rien savoir... même qu'il en regarde d'autres de la même couleur![]()
Sinon le bol,... un peu déçu car rien réussi a suivre (la course) car impossible d'entendre le classement et les autres infos par les HP du circuit. Pas assez fort !...
Bref, il nous a fallu attendre l'arrivée et le podium pour savoir qui avait gagné... nul !
Toujours autant de cons bourrés (a par nous) et de débiles qui faisaient du bruit et de la fumée avec leurs moteur+huile dans les campings. Je ne comprends pas que cela ne soit pas interdit vu la pollution. Même la piste était dans la fumée de pneus et d'huile brûlés !!!
![]()
Pas sur d'y retourner.
Photos et videos de la Force Parisienne le 05/09/09
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Mais je pense que si les quelques cons (bruit, fumée,..) qui ne prennent même pas de place pour la course vu qu'ils restent dans les campings étaient interdits d'entrée, il y aurai beaucoup plus de monde pour voir la course dans de bonne conditions.
Cette année il y avait beaucoup moins de monde au bol. Peut-être à cause de cela...
Et je ne vois pas ce que cela apporte de faire chier les autres (mais aussi les pilotes avec les fumées).
Bref, je suis colère !

Moi aussi j'y vais pour m'amuser avec les potes. Mais aussi et surtout pour la course.
Cette année il y avait beaucoup moins de monde au bol. Peut-être à cause de cela...
Et je ne vois pas ce que cela apporte de faire chier les autres (mais aussi les pilotes avec les fumées).
Bref, je suis colère !
Moi aussi j'y vais pour m'amuser avec les potes. Mais aussi et surtout pour la course.
MA Rock Slate est Vendue !!!
salut
merci pour les tofs bien sympatoches...ça donne envie de se joindre à vous pour partager ces moments de "pure passion" !!!
Dommage que Paris soit à 800 bornes de nos montagnes!!
sinon, on se serait volontiers joint à vous!!!!!!
Vivement la prochaine concentre MT "nationale"!!!
@+
merci pour les tofs bien sympatoches...ça donne envie de se joindre à vous pour partager ces moments de "pure passion" !!!
Dommage que Paris soit à 800 bornes de nos montagnes!!
sinon, on se serait volontiers joint à vous!!!!!!
Vivement la prochaine concentre MT "nationale"!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
SCARECROW