Exact, s'est marqué dessus.Le martien a écrit :Bienvenue voisin![]()
![]()
la blanche et rouge est très belle mais seul les bleus et les jaunes (les plus belles, je crois que je ne vous l'ai pas dit![]()
) sont des 50ème
Et un de plus.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Et un de plus.
Bienvenue chez les fous du MT !
C'est pas plutôt une SP ?
Ca existe (en 50ème anniversaire) ?maxb74 a écrit : une blanche et rouge serie 50e anniversaire .
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
BonsoirPAT MT57 a écrit :bienvenue le Haut Savoyard![]()
C'est vrai que part chez vous dans vos belles montagnes, il n'y a que le moto neige en Hiver![]()
Alors RDV avec le Martien à Samoens cet hiver
Merci à tous pour votre acceuil sur ce forum super sympa...
Pas de probléme pour un tour de scoot cet hiver et pourquoi pas un tour de dameuse en plus car c'est mon metier
Re: Et un de plus.
En tout cas sur le réservoir j'ai le petit logo "50éme anniversaire"Zaza a écrit :Bienvenue chez les fous du MT !![]()
Ca existe (en 50ème anniversaire) ?maxb74 a écrit : une blanche et rouge serie 50e anniversaire .
- Le martien
voui, voui ça doit être sympa la dameusemaxb74 a écrit :BonsoirPAT MT57 a écrit :bienvenue le Haut Savoyard![]()
C'est vrai que part chez vous dans vos belles montagnes, il n'y a que le moto neige en Hiver![]()
Alors RDV avec le Martien à Samoens cet hiver
Merci à tous pour votre acceuil sur ce forum super sympa...
Pas de probléme pour un tour de scoot cet hiver et pourquoi pas un tour de dameuse en plus car c'est mon metier
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
Emmanuel92
[
Bienvenue Haut-Savoyard chéz les fans des
gross-bi-jaune-sans-et-avec-anniversaire
Commes mes amis dit, les jaunes sont les très belles,
mais avec des collecteur arc-en-ciel d' akrapopovic sont
les plus belles!
a+
[/quote]quote="bob1234"]Exact, s'est marqué dessus.Le martien a écrit :Bienvenue voisin![]()
![]()
la blanche et rouge est très belle mais seul les bleus et les jaunes (les plus belles, je crois que je ne vous l'ai pas dit![]()
) sont des 50ème
Bienvenue Haut-Savoyard chéz les fans des
gross-bi-jaune-sans-et-avec-anniversaire
Commes mes amis dit, les jaunes sont les très belles,
mais avec des collecteur arc-en-ciel d' akrapopovic sont
les plus belles!
a+
- Maillekeul
La bienvenue à toi...
Connais bien Thonon les bains, enfin surtout sont hôpital, après la chute d'un pote à ski sur les piste d'Hirmentaz, prés de Bellevaux, plus de peur que de mal...

Connais bien Thonon les bains, enfin surtout sont hôpital, après la chute d'un pote à ski sur les piste d'Hirmentaz, prés de Bellevaux, plus de peur que de mal...
Dernière modification par Maillekeul le 26 sept. 2009 16:16, modifié 1 fois.
................................