montage tapis bagster
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Philip J80 a écrit :Sans vouloir être désagréable , la "Top sellerie" ne présente pas ces inconvénients , mais ceci est un autre débat.
ca c 'est vrai
virez la 2 et la 3 elles servent a rien et en plus c 'est minable
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
ge83 a écrit :Philip J80 a écrit :Sans vouloir être désagréable , la "Top sellerie" ne présente pas ces inconvénients , mais ceci est un autre débat.
ca c 'est vrai
oh putain c 'est quoi toutes ces sangles
"toutes ces sangles" servent peut-être à arrimer sérieusement et en toute confiance de la bagagerie sur le réservoir.
"minable", ça fait toujours plaisir des critiques aussi constructives, quand on a acheté un tapis Bagster et qu'on essaie de faire avec.
La "2" permet au tapis d'épouser la forme du réservoir.
S'il en est une dont on pourrait se passer, ce serait plutôt les "4". Ou plutôt les modifier pour n'en faire qu'une avec les deux.
merci mais comment es ce que la "2" ce fixe.diesel a écrit :ge83 a écrit :Philip J80 a écrit :Sans vouloir être désagréable , la "Top sellerie" ne présente pas ces inconvénients , mais ceci est un autre débat.
ca c 'est vrai
"toutes ces sangles" servent peut-être à arrimer sérieusement et en toute confiance de la bagagerie sur le réservoir.
"minable", ça fait toujours plaisir des critiques aussi constructives, quand on a acheté un tapis Bagster et qu'on essaie de faire avec.
La "2" permet au tapis d'épouser la forme du réservoir.
S'il en est une dont on pourrait se passer, ce serait plutôt les "4". Ou plutôt les modifier pour n'en faire qu'une avec les deux.
La sangle que tu as à gauche vient dans la boucle que tu as à droite en passant sous le réservoir, d'ou la quasi-obligation de démonter le cache en plastique (tenu par 2 vis au niveau du contact + 2 tétons clipsés).MANIMAL a écrit :merci mais comment es ce que la "2" ce fixe.
Si tu es habile, tu peux utiliser la méthode préconisée par Philippe dans cette discussion (3e message) : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=
enfin voila une reponce costructive.diesel a écrit :La sangle que tu as à gauche vient dans la boucle que tu as à droite en passant sous le réservoir, d'ou la quasi-obligation de démonter le cache en plastique (tenu par 2 vis au niveau du contact + 2 tétons clipsés).MANIMAL a écrit :merci mais comment es ce que la "2" ce fixe.
Si tu es habile, tu peux utiliser la méthode préconisée par Philippe dans cette discussion (3e message) : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=
je t en remerci
a+
diesel a écrit :ge83 a écrit :Philip J80 a écrit :Sans vouloir être désagréable , la "Top sellerie" ne présente pas ces inconvénients , mais ceci est un autre débat.
ca c 'est vrai
ce n 'etait qu 'un peu d 'humour de ma part je pensais que le petit, smilie soulignait cette petite plaisanterie
Désolé que tu le prennes au 1er degrés
Bon courage avec ton tapis !
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- jejeonfire
Re: montage tapis bagster
sous le réservoir pour certaines ! c'est la merde 
Ouais, fait pas prendre ça, le modèle "universel" est largement plus pratique et en plus il laisse le réservoir visible. Et chemise sur le paquebot, il est moins cher. 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les liens vers les anciennes discussion ! erreur 404 !
quelqu'un a-t-il les photos quelque part ? parce que je vais pas la jeter cette Bagster ?
Merci à vous
je n'arrive pas à ouvrir les liens vers les anciennes discussion ! erreur 404 !
quelqu'un a-t-il les photos quelque part ? parce que je vais pas la jeter cette Bagster ?
Merci à vous
- jejeonfire
Je me permets de faire un copié-collé du message de Bruno V qui m'a cédé le sien :
"Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté
Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir..."

Perso j'ai fais passé la sangle (la rose) sous le réservoir grâce à un fil de fer fin passé en guise de guide dans l'interstice entre la boite à air et le réservoir et j'ai coupé les attaches des sangle vertes qui gênaient la pose de la selle, du coup les sangles se croisent sous le retour du réservoir à coté de l batterie ..... je te ferais une photo ce weekend ça sera plus explicite si tu veux.
"Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté
Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir..."

Perso j'ai fais passé la sangle (la rose) sous le réservoir grâce à un fil de fer fin passé en guise de guide dans l'interstice entre la boite à air et le réservoir et j'ai coupé les attaches des sangle vertes qui gênaient la pose de la selle, du coup les sangles se croisent sous le retour du réservoir à coté de l batterie ..... je te ferais une photo ce weekend ça sera plus explicite si tu veux.