Tu descends une vitesse est c'est bon, tu es sur le bon régimeremi a écrit :Pour rouler à 50 km/h en 3éme avec la couronne d'origine (39 dents), pour repartir, il faut ré accélérer doucement car on est en sous régime, et elle broute ! par-contre, avec la couronne de 43, poignée en coin et .....Hop !!!
Couronne 43 dents
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Maillekeul
Re: Couronne 43 dents
Voilà un témoignage qui apporterait de l'eau à nôtre moulin...seb a écrit : pour en avoir discuter avec olaf qui a fait la modif, au début il trouvait ça super mais depuis il déchante...
OLAF, ton avis, bitte...
................................
Toi non, mais d'autres l'ont fait avant toiAttention !!!! Je n'ai jamais fais de comparaison avec un stage 3 !!!
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... t=couronne
Ben ta bécane va aussi prendre 10% de kilométrage en plus que normalement... c'est un peu dommage...Pour la vitesse, j'ai commandé le speed machin truc bidule chouette !!!!!! Mais pas encore reçu ! Mais je pense l'annuler ! Car apparemment, je suis à mon compteur 52 pour 50 ; 74/70 ; 98/90 ; 110/100 donc au final, la vitesse est modifié, mais dans le bon sens ! Mais, mercredi, si j'ai le temps, je vais faire le teste avec un GPS pour voir vraiment la vitesse réel !
Le stage 3 c'est dépassé pour kinou :SUPERCRAZY5163 a écrit :bob1234 a écrit :Il parait que ça marche aussi bien que le stage 3 LOL !!!!!!!!!!!!!!
attention kinou va réaparaitre et alors la![]()
![]()
Kit 2000cm3, arbres a cames PR, pignon AR 41 + pignon 16 a l'avant et je suis en train de monter des Marchesini. je ne vais pas parler de puissance ou de cvouple au cas ou l'autre matheux de la mécanique s'en refasse une petite.
Et puis j'ai monté un ar en carbonne de chez gsg suite a la visite de Nounours et José (merci pour les biéres).
A ce sujet, j'ai plein de piéces a vendre, genre ma paire de roues, bleues ou sablées prete a peindre ou peinte, feu ar avec clignots intégrés, pots origine, collecteur ar, exup, boitier injection origine, sonde lambda, boite fitre a air, etc, etc...
A trés bon prix...
- ptit poisson
Vas-y, il a revendu sa bécaneKit 2000cm3, arbres a cames PR, pignon AR 41 + pignon 16 a l'avant et je suis en train de monter des Marchesini. je ne vais pas parler de puissance ou de cvouple au cas ou l'autre matheux de la mécanique s'en refasse une petite.
bon voila :
Vilo de XV1900 midnight star
pistons et cylindres PR de 103 mm
(http://www.patrickracingbillet.com/merc ... _Bore_Kits)
arbre a came, poussoir, ressort soupapes, embrayage, cornets, boitier injection, ligne compléte akra du stage III
pignon 16 a l'AV et 41 a l'AR.
ça pousse grave.
Bientot les Marchesini.
Voila
(http://www.patrickracingbillet.com/merc ... _Bore_Kits)
arbre a came, poussoir, ressort soupapes, embrayage, cornets, boitier injection, ligne compléte akra du stage III
ça pousse grave.
Bientot les Marchesini.
Voila
-
SCARECROW
kinou747 a écrit :bon voila :
http://www.patrickracingbillet.com/merc ... _Bore_Kits
ça pousse grave.
Bientot les Marchesini.
Voila
HELLO
pour en revenir a la couronne de 43 , c'est le bon plan !!!
pour le speedhoster .. si vous avez besoin d'un coup de mains , didier 53 , ou moi meme pouvons vous aider , moi je l'ai fait en juillet !!!
c'est trop bon , franchement si vous avez l'occasion de le faire , n'hesitez pas !!!
pour en revenir a la couronne de 43 , c'est le bon plan !!!
pour le speedhoster .. si vous avez besoin d'un coup de mains , didier 53 , ou moi meme pouvons vous aider , moi je l'ai fait en juillet !!!
c'est trop bon , franchement si vous avez l'occasion de le faire , n'hesitez pas !!!
VROUM VROUM .... BIG MAMA !!!!
couronne 43 dents
salut a tous
si on monte une couronne 43 dents
est on vraiment obliger de rajouter des maillons ?
ou la longueur de la chaine est elle sufisante ,
merci
si on monte une couronne 43 dents
est on vraiment obliger de rajouter des maillons ?
ou la longueur de la chaine est elle sufisante ,
merci
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs