sacoche reservoir sw motech

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 10 mai 2009 09:15

SCARECROW a écrit :OOPPS !!! j'avais pas vus la photos mea culpa :roll:
Normal, je l'ai ajoutée 1 minute avant ta réponse :lol:

(c'est marrant, rien que la diode rouge de l'APN illumine les chiffres ;-) )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Le martien

Message par Le martien » 10 mai 2009 21:41

Jack56 a écrit :Le GS (spécial GS1200) sans et avec rehausse (17 ou 23 litres) (150 euros) :/

J'ai juste fixé une entretoise de 12 mm en bois marin entre le sac et la fixation, beaucoup plus facile à clipser :)

Image

Image

L'engage 7 litres (99 euros )

Image

Image

Et avec les 2, même la rehausse levée, je vois tout le compteur (1.84 m)
:D :D
j'ai pas pris le GS, j'avais peur qu'il ne passe pas.............chuis dégouté :(
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Jack56

Message par Jack56 » 10 mai 2009 23:02

Ben, comme toi, mais chez Polo à Aachen, il les avaient tous de stock
du coup, j'y suis retourné avec la bécane et je les ai tous présentés sur le réservoir

(le trial, va pas mal, non plus, mais il fait un peu moins "intégré")

Mais mieux que l'engage sport de Drack
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

drakc

Message par drakc » 13 mai 2009 14:26

salut à tous.
3500 kms avec le engage sport, et rien à redire, le systeme d'accroche est vraiment hyper pratique.
tres stable, meme à haute vitesse, grosse capacité de chargement,
super qualité de fabrication ... merci SW Motech !

bon coté look, on s'y fait, et pour ceux qui ont vu mon " top case occasionnel " (un gros tas de sacs poubelles ) ils auront compris que l'hestetique n'est pas ma priorité :lol:

Timax-01

Message par Timax-01 » 13 mai 2009 15:25

Bonjour,

Ca me plait bien tout ca, mais quelqu'un a t'il essayé la engage XL??? 14 litres c'est pas mal et la poche telephone sur le dessus c'est pratique car c'est aussi mon telephone qui me fait GPS (Voit on le telephone facilement en roulant?)

Concretement, on met quoi dans une Engage è litres? je me rend pas compte. Par contre, je trouve que le support electrique est un peu cher, dommage ca avait l'airt pratique, je me rebricolerais un allume cigare pour le telephone ca sera moins couteux.

Au final, c'est moins cher qu'un bagster avec sa housse reservoir et comme le savent ceux qui on deja vu ma moto quand elle appartenait à Fanou, le logo MT peint sur le reservoir est superbe et ca serait dommage de s'en passer et les magnetiques ca raye.

Tout ca pour demander si le Engage XL s'integre aussi bien que le normal et si le telephone est visible assez facilement?

Merci
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!

y'a d'la vie dans mon bi!

http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c

Jack56

Message par Jack56 » 13 mai 2009 17:06

Olaf (MT-Ole) a le Engage XL, demande lui une photo
(je trouve qu'il s'intègre moins bien: avancé à fond, il est fort décollé à l'arrière :/ )

NB: j'ai une poche GSM sur les 2

NB2: le trial, plus carré à un lecteur de carte sur le dessus et s'intègre pas mal :wink:
Image

Grumpf

Message par Grumpf » 13 mai 2009 18:01

Le Xl ne s'intègre pas vraiment... Prendre le GS si le but est d'emporter beaucoup de matos... :wink: Sinon, 7l ou 14l, tu embarque pas grand chose... Moi j'ai pris la engage 7l pour 2 choses: pouvoir case porte.monnaie, natel, billet au péage, etc... Et pouvoir lire une carte (lecteur en option)...

Mais avec la MT, à moins de mettre une sacoche qui fait 30l sur 3 étages, faut oublier... :yuck:

Le martien

Message par Le martien » 13 mai 2009 21:56

Timax-01 a écrit :Bonjour,

Ca me plait bien tout ca, mais quelqu'un a t'il essayé la engage XL??? 14 litres c'est pas mal et la poche telephone sur le dessus c'est pratique car c'est aussi mon telephone qui me fait GPS (Voit on le telephone facilement en roulant?)

Concretement, on met quoi dans une Engage è litres? je me rend pas compte. Par contre, je trouve que le support electrique est un peu cher, dommage ca avait l'airt pratique, je me rebricolerais un allume cigare pour le telephone ca sera moins couteux.

Au final, c'est moins cher qu'un bagster avec sa housse reservoir et comme le savent ceux qui on deja vu ma moto quand elle appartenait à Fanou, le logo MT peint sur le reservoir est superbe et ca serait dommage de s'en passer et les magnetiques ca raye.

Tout ca pour demander si le Engage XL s'integre aussi bien que le normal et si le telephone est visible assez facilement?

Merci
les photos sont là avec sac city et téléphone portable
http://picasaweb.google.com/martien74/MesImages#
le support téléphone ou GPS est vraiment pratique et plus sur que la pochette du sac :|
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

drakc

Message par drakc » 25 mai 2009 20:08

pratique pour le GPS !

Image

jbo

Message par jbo » 30 sept. 2009 09:06

Je viens de recevoir la spéciale GS (idem Jack56); je confirme, il faut
intercaler une entretoise d'une dizaine de millimètres entre la sacoche
et le support vu que le réservoir de la GS est un peux différent du notre.

Sinon, super produit qui s'intègre parfaitement au réservoir.

drakc

Message par drakc » 30 sept. 2009 09:59

super produit c'est vrai, avec une bonne tenue à l'usage,
j'ai fait au moins 8000 km avec la mienne et c'est toujours nickel.
dailleurs je ne sors jamais sans elle ;-)

KINT'AL

Re: sacoche reservoir sw motech

Message par KINT'AL » 23 janv. 2010 18:40

grace a ce post j'ai commandé ça chez douda , sv motech modèle dayback + bride yam 5 trous.
http://www.douda.com/oscommerce/rservoi ... p-210.html
c'est vraiment le top , plus obligé de faire suivre le sac a dos et ça redonne un peut d'aspect pratique a notre brelon.
suffisant pour mettre ma sacoche dedans avec papiers , portable etc ...en plus noir et rouge ,pour moi , pouvaient pas faire mieux et le sigle avec le toro , j'adore !!!!
en plus très bien fini , un petit soufflet pour augmenter la capacité , et une housse en cas de pluie.
systeme click très pratique , pas de rayures sur le reservoir et installé ou enlevé d'un simple click , trop bien !!!!
sur le moto ça donne ça :
Image
Image
pour un usage petits trajets c'est PARFAIT
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 24 janv. 2010 19:59

J'ai également commandé 2 sacoches SW avec le système quick lock la semaine dernière, y'a plus qu'à

Au fait! as tu profité de la réduction faite au club par DOUDA?

on a 5%, mais si tu fais une belle commande tu peux demander à avoir un pti 10% :wink:
Image "Life is short"

KINT'AL

Message par KINT'AL » 24 janv. 2010 20:25

PAT MT57 a écrit :J'ai également commandé 2 sacoches SW avec le système quick lock la semaine dernière, y'a plus qu'à

on a 5%, mais si tu fais une belle commande tu peux demander à avoir un pti 10% :wink:
oui oui , j'avais dejà commandé des pièces chez douda , une fois j'ai payé plein pot , une fois j'ai profité du code remise du martien (10 %) , cette fois ci , j'ai envoyé un email a didier nocus chez douda en disant que je souhaitais passer commande , et il m'a renvoyé un code promo de 10% , pur une commande de 150 euros environ , il est vraiment super réactif et le service est au top.
ça fait plaisir de trouver un site aussi serieux , et le matos sv motech est vraiment top du top.
salut pat ,
au fait , j'ai envoyé un mp avec photos au "nain de sarre" pour le remercier , je profite de l'occasion pour te remercier également pour avoir relayé l'expédition du stage 2.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 24 janv. 2010 20:40

KINT'AL a écrit :
PAT MT57 a écrit :J'ai également commandé 2 sacoches SW avec le système quick lock la semaine dernière, y'a plus qu'à

oui oui , j'avais dejà commandé des pièces chez douda , une fois j'ai payé plein pot , une fois j'ai profité du code remise du martien (10 %) , cette fois ci , j'ai envoyé un email a didier nocus chez douda en disant que je souhaitais passer commande , et il m'a renvoyé un code promo de 10% , pur une commande de 150 euros environ , il est vraiment super réactif et le service est au top.
ça fait plaisir de trouver un site aussi serieux , et le matos sv motech est vraiment top du top.
salut pat ,
au fait , j'ai envoyé un mp avec photos au "nain de sarre" pour le remercier , je profite de l'occasion pour te remercier également pour avoir relayé l'expédition du stage 2.

Avec plaisir :wink:
Image "Life is short"

Répondre