salut à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
merci à tous pour votre accueil
je me suis donc séparé de ma belle pendant 2h comme prévu pour changer un joint spi de fourche, finalement ils m'ont changé les 2, c'est mieux ainsi!!
Pour patienter, ils m'ont prêté une KTM 990 super duke, une bonne machine, c'est assez joueur, facile à placer, j'étais plutot séduit.
Et, j'ai enfin récupéré ma MT, yessssssss
, c'est quand même autre chose, on sent bien qu'on a qlq chose entre les jambe
bon voilà , en tous cas merci encore et à bientôt
salut fab
je me suis donc séparé de ma belle pendant 2h comme prévu pour changer un joint spi de fourche, finalement ils m'ont changé les 2, c'est mieux ainsi!!
Pour patienter, ils m'ont prêté une KTM 990 super duke, une bonne machine, c'est assez joueur, facile à placer, j'étais plutot séduit.
Et, j'ai enfin récupéré ma MT, yessssssss
salut fab
- Maillekeul
Salut fab et bienvenue, presque-voisin!fab57 a écrit :merci à tous pour votre accueil![]()
![]()
Et, j'ai enfin récupéré ma MT, yessssssss, c'est quand même autre chose, on sent bien qu'on a qlq chose entre les jambe
![]()
salut fab
Dans nos region il y a le plus grand et un nain-connu,
ils sont pas des jumeaux, mais très bon copain!
à Pat, JP et Enzo!
Vous avez raison, les bleus sont les plus belle;
mais bob et le martien dit autre choses
les plus belles directement derriere les jaunes!
- lavirguleMT-01
comme ma belle avait basculée à l'arrêt de chaque coté avec son ancien proprio, je lui ai donc refait une beauté,
J'ai acheté un carter d'embrayage tout neuf (plus roulement sortie selecteur et son joint spi) ainsi que l'enjoliveur en alu brossé qui va au centre du carter, et aussi la tôle de protection du coude d'échappement cylindre arrière.
Et comme le prix de ces pièces sont anormalement élevé, j'en ai profité pour commander chez douda, les roulettes de protections moteur ainsi que 2 ou 3 bricoles.
voili voilou et c'est bien plus joli comme ça.
fab
J'ai acheté un carter d'embrayage tout neuf (plus roulement sortie selecteur et son joint spi) ainsi que l'enjoliveur en alu brossé qui va au centre du carter, et aussi la tôle de protection du coude d'échappement cylindre arrière.
Et comme le prix de ces pièces sont anormalement élevé, j'en ai profité pour commander chez douda, les roulettes de protections moteur ainsi que 2 ou 3 bricoles.
voili voilou et c'est bien plus joli comme ça.
fab
- Philip J80