Buell, c'est terminé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
- Philip J80
- Philip J80
Harley veut vendre Agusta qu'ils ont à peine acheté...
Moto Morini cherche des investisseurs...
Moto Guzzi licencie...
On va bientôt être obligé d'acheter des bécanes passées au mixer de la mondialisation pour plaîre à tout le monde ! un truc livré sous vide avec une sauce goût ketchup, pas dangereux, avec des roulettes et des pédales!!! Si on a de la chance on pourra choisir le couleur à condition que ce soit du noir (Henri FORD)
Moto Morini cherche des investisseurs...
Moto Guzzi licencie...
On va bientôt être obligé d'acheter des bécanes passées au mixer de la mondialisation pour plaîre à tout le monde ! un truc livré sous vide avec une sauce goût ketchup, pas dangereux, avec des roulettes et des pédales!!! Si on a de la chance on pourra choisir le couleur à condition que ce soit du noir (Henri FORD)
- Philip J80
V2MAX a écrit :Dis donc machin, t'as vu comme tu m'causesPhilip J80 a écrit :Non , il n'y aura plus de marque Buell . Les pièces seront encore dispo chez Harley . Tu ne lis donc rien !!!![]()
![]()
Je vous parle de cette façon cher ami pour ne pas que votre neurone restant réagisse et fonctionne mieux que votre physique.
La preuve ça marchouille .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SUPERCRAZY5163
"Marchouiller", ça oui, tu peux le direPhilip J80 a écrit :V2MAX a écrit :Dis donc machin, t'as vu comme tu m'causesPhilip J80 a écrit :Non , il n'y aura plus de marque Buell . Les pièces seront encore dispo chez Harley . Tu ne lis donc rien !!!![]()
![]()
Je vous parle de cette façon cher ami pour ne pas que votre neurone restant réagisse et fonctionne mieux que votre physique.
La preuve ça marchouille .
-
SCARECROW
C'est déjà fait ça s'apelleShooter a écrit :
Honda susuki yamaha et kakasaki de la moto d'élevage
un ponte et big ingenieur de chez Honda, Explique qu'il bossait sur de la vrais mécanique à savoir un gros twin culbuté mais pour le moment le projet était en stand by car le marché était trop plein excellente machine de se type mais que la politique du groupe était de privilégie les grosse quantité commercial avant le plaisir
je pense que ça veut tout dire il veulent être calife à la place du calife
après avoir bouffer de nombreuse marque européen il remette ça avec les ceussent qui tente de faire autre chose que leur nombreuse merde insipide l'ére de la moto d'élevage recommencent le pire c'est qu'il y a
des client qui son persuadé d'avoir la moto passion
le plus désolant ces qu'il n'apporte rien...............que du biznesse
- LE Griniou
En même temps, sans atténuer cette mauvaise nouvelle, les Américains eux mêmes boudaient un peu cette marque depuis quelque temps suite à de nombreux problèmes mécaniques ,moteur, problème d'injection sur certains modéles de la marque. Et pour les autres qui n'étaient plus sous garantie, le cout d'entretien de la machine devenait prohibitif... Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu aujourd 'hui sur un forum Américain..
Il faut savoir que HD a licencié derniérement 1000 employés pour éviter le bouillon.. BUELL , ca serait 180.
HD produit 220 000 machines par an..
Il faut savoir que HD a licencié derniérement 1000 employés pour éviter le bouillon.. BUELL , ca serait 180.
HD produit 220 000 machines par an..
MT01- VMax, même combat, le Couple!