Buell, c'est terminé

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

remi

Message par remi » 16 oct. 2009 12:29

vraiment dommage ! :cry: moi qui aimais bien la XB12R
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 16 oct. 2009 12:32

c'est surtout du management à l'américaine, on fixe des objectifs de résultat et on flingue si ce n'est pas atteint
la survie de la boite n'etait pas en cause
bienvenue dans le monde des actionnaires

taz10

Message par taz10 » 16 oct. 2009 12:32

D'un autre coté, après mon accident ( avec une MT) j'ai failli m'acheter une BUELL XB12SS , un vrai vélo à conduire, mais beaucoup moins de sensation moteur, alors...j'ai acheté un nouvelle MT.
C'est triste la disparition d'une marque, mais le rapport, prix ;finition n'y étais pas vraiment...CQFD
Image

LE Griniou

Message par LE Griniou » 16 oct. 2009 12:47

Probablement un mélange des avis 2 posts ci dessus...

J'espère que Voxan tiendra le coup suite à son 2eme redressement judiciaire.
MT01- VMax, même combat, le Couple!

taz10

Message par taz10 » 16 oct. 2009 13:17

Mais VOXAN n'est plus une marque française...ils sont à présent chinois :/ :x evidemment ça casse le charme :yuck:
Image

Klod

Message par Klod » 16 oct. 2009 13:18

taz10 a écrit :Mais VOXAN n'est plus une marque française...ils sont à présent chinois
mais toujours fabriqués par des Auvergnats. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

GaM

Message par GaM » 16 oct. 2009 14:08

Le Scare a écrit :
Shooter a écrit :
.....le pire c'est qu'il y a
des client qui son persuadé d'avoir la moto passion :( mais bon on referas pas l'histoire avec l'invasion des motos nipponne

le plus désolant ces qu'il n'apporte rien...............que du biznesse

c'est pire que cela!
on génère une masse incroyable de "Connard" en 2 roues qui étaient peu te temps avant des connards en 4 roues, mais aussi à pieds ou en vélo.
Y en a plein et de plus en plus tous les matins pour aller au boulot et qui n'ont de motard que.... rien du tout.
J'ai même le sentiment que ce que l'on appelait avant 'Motard du dimanche' et bien ce sont ceux qui en font tous les jours sauf le WE et que les VRAIS motards et bien d'écoeurement eux n'en font plus que le WE pour le plaisir.

Ce qui est dommage dans tout cela c'est que ces 2 roues de masses sont en train de creuser notre tombe.
D'ici peu soit la route sera devenue comme en Inde, soit la police va tirer à vue sur tout ce qui bouge et en particulier les 2 roues sans faire de distinction.

Je dois être toi vieux pour ce gere de connerie moi....
Mais l'esprit motard c'est qu'en meme autre chose que cette merde que l'on voit maintenant.

Les constructeurs l'ont bien compris. Ils feront plus de buisness avec ces Connards là (il y en a un stock invraissemblable et en plus ils se reproduisent à vitesse grand V) qu'avec de vrais et pures motards qui recherchent les sensations et la belle mécanique.

un bon scoot (à trois roues faut pas déconner qd meme trop dangereux 2 roues) sans permis ou juste le code, vendu pas trop cher mais suffisamment pour se faire une marge d'enfer avec du volume des ventes et roule ma poule !

Bon je vais continuer à prendre mon pied sur les petites routes le WE qd il n'y a personnes avec mon MT moi.
Bon WE les gars!
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 16 oct. 2009 14:29

Triste nouvelle...

Rouler different.....de plus de plus difficile sera..

:(

Fox

Message par Fox » 16 oct. 2009 15:34

Merci GaM. Tu es dans le vrai.
Je sais que je ne peux pas rivaliser, car mon age représente parfois le temps passer sur 2 roues ici, mais...

L'esprit se meurt, et les constructeurs avec j'en ai bien peur...

Ly

Message par Ly » 16 oct. 2009 16:14

GaM a écrit : J'ai même le sentiment que ce que l'on appelait avant 'Motard du dimanche' et bien ce sont ceux qui en font tous les jours sauf le WE et que les VRAIS motards et bien d'écoeurement eux n'en font plus que le WE pour le plaisir.
GaM
Moi qui vais au boulot en MT et qui le we vais me promener toujours en MT (sauf quand ça glisse) est ce que je suis un "Connard du dimanche" ou un "Vrai connard"?
:? :? :?
Roule ma poule.. Image...

KINT'AL

Message par KINT'AL » 16 oct. 2009 16:19

c'est vraiment une mauvaise nouvelle .
j'aimais beaucoup les buells et je m'accordais bien avec leurs proprios.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 16 oct. 2009 17:16

Ly a écrit :
GaM a écrit : J'ai même le sentiment que ce que l'on appelait avant 'Motard du dimanche' et bien ce sont ceux qui en font tous les jours sauf le WE et que les VRAIS motards et bien d'écoeurement eux n'en font plus que le WE pour le plaisir.
GaM
Moi qui vais au boulot en MT et qui le we vais me promener toujours en MT (sauf quand ça glisse) est ce que je suis un "Connard du dimanche" ou un "Vrai connard"?
:? :? :?
Bon alors là LY, tu tends la joue :D :D

Euh je sais pas si j'ai juste, mais je tente:

Un vrai connard du dimanche :? :?

J'ai juste là :?
:lol: :lol: :lol:

:wink: j'ai pourtant essayé de pas la faire :/ :/ , mais là c'était + fort que moi :wink: :wink: désolé :roll: :roll:
Image "Life is short"

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 oct. 2009 18:40

Admettez tout de même que leurs derniers modèles à moteur Rotax étaient loin d'être esthétiques avec des solutions techniques pour le moins discutables.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Falstaff

Message par Falstaff » 16 oct. 2009 18:46

1100XX25 a écrit :Admettez tout de même que leurs derniers modèles à moteur Rotax étaient loin d'être esthétiques avec des solutions techniques pour le moins discutables.
Ah, ça y est, il va nous reparler de la technologie nippone(ni mauvaise) :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Au moins ces machines avaient un VRAI moteur!
C'est pô comme ces motos japon"i"aises, de vrais Flamby!
Si,si, avec la languette dessous, que quand tu la retire le moteur tombe en gelée...!!! :lol: :lol: :lol:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Zaza

Message par Zaza » 16 oct. 2009 19:08

A mon avis, ce ne seront pas les derniers ...
D'autres marques sont en assistance respiratoire ...
Voxan, Moto Morini, Benelli ....
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Répondre