Buell, c'est terminé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
- LE Griniou
Le Scare a écrit :Shooter a écrit :
.....le pire c'est qu'il y a
des client qui son persuadé d'avoir la moto passionmais bon on referas pas l'histoire avec l'invasion des motos nipponne
le plus désolant ces qu'il n'apporte rien...............que du biznesse
c'est pire que cela!
on génère une masse incroyable de "Connard" en 2 roues qui étaient peu te temps avant des connards en 4 roues, mais aussi à pieds ou en vélo.
Y en a plein et de plus en plus tous les matins pour aller au boulot et qui n'ont de motard que.... rien du tout.
J'ai même le sentiment que ce que l'on appelait avant 'Motard du dimanche' et bien ce sont ceux qui en font tous les jours sauf le WE et que les VRAIS motards et bien d'écoeurement eux n'en font plus que le WE pour le plaisir.
Ce qui est dommage dans tout cela c'est que ces 2 roues de masses sont en train de creuser notre tombe.
D'ici peu soit la route sera devenue comme en Inde, soit la police va tirer à vue sur tout ce qui bouge et en particulier les 2 roues sans faire de distinction.
Je dois être toi vieux pour ce gere de connerie moi....
Mais l'esprit motard c'est qu'en meme autre chose que cette merde que l'on voit maintenant.
Les constructeurs l'ont bien compris. Ils feront plus de buisness avec ces Connards là (il y en a un stock invraissemblable et en plus ils se reproduisent à vitesse grand V) qu'avec de vrais et pures motards qui recherchent les sensations et la belle mécanique.
un bon scoot (à trois roues faut pas déconner qd meme trop dangereux 2 roues) sans permis ou juste le code, vendu pas trop cher mais suffisamment pour se faire une marge d'enfer avec du volume des ventes et roule ma poule !
Bon je vais continuer à prendre mon pied sur les petites routes le WE qd il n'y a personnes avec mon MT moi.
Bon WE les gars!
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Moi qui vais au boulot en MT et qui le we vais me promener toujours en MT (sauf quand ça glisse) est ce que je suis un "Connard du dimanche" ou un "Vrai connard"?GaM a écrit : J'ai même le sentiment que ce que l'on appelait avant 'Motard du dimanche' et bien ce sont ceux qui en font tous les jours sauf le WE et que les VRAIS motards et bien d'écoeurement eux n'en font plus que le WE pour le plaisir.
GaM
Roule ma poule..
...
...Bon alors là LY, tu tends la joueLy a écrit :Moi qui vais au boulot en MT et qui le we vais me promener toujours en MT (sauf quand ça glisse) est ce que je suis un "Connard du dimanche" ou un "Vrai connard"?GaM a écrit : J'ai même le sentiment que ce que l'on appelait avant 'Motard du dimanche' et bien ce sont ceux qui en font tous les jours sauf le WE et que les VRAIS motards et bien d'écoeurement eux n'en font plus que le WE pour le plaisir.
GaM
![]()
![]()
Euh je sais pas si j'ai juste, mais je tente:
Un vrai connard du dimanche
J'ai juste là
"Life is short"- Falstaff
Ah, ça y est, il va nous reparler de la technologie nippone(ni mauvaise)1100XX25 a écrit :Admettez tout de même que leurs derniers modèles à moteur Rotax étaient loin d'être esthétiques avec des solutions techniques pour le moins discutables.
Au moins ces machines avaient un VRAI moteur!
C'est pô comme ces motos japon"i"aises, de vrais Flamby!
Si,si, avec la languette dessous, que quand tu la retire le moteur tombe en gelée...!!!